Vingt-et-un ans.C'est le temps qu'il avait fallu au Chaos pour tout remettre dans l'ordre.
Il avait effacé les souvenirs de tous ses fragments, et les avait plongé dans l'immobilité à leurs tours. Les âmes n'avaient pas eu besoin d'être suspendues durant ce temps cependant. Entourés de glace, les divinités étaient restées dans la même position toutes ces années. Comme l'attente dans le cercueil du dieu lui même, auparavant.
Le Chaos avait épargné ses deux bras droits. Il avait laissé leurs souvenirs et il les avait laissé éveiller durant ces années qui étaient passées rapidement pour ces âmes éternelles. Pour la première fois depuis longtemps, Kairos avait éprouvé une certaine excitation à propos d'un événement.
Le réveil de son âme-soeur.
Son âme-soeur, entièrement divine, accompagnée d'un enfant dans son ventre. Son enfant.
Il se demandait cependant à quoi allait ressembler sa femme avec sa part d'humanité détruite. Elle allait ressentir, cela allait de soi. En réalité... Elle avait une part de chaque fragment en elle, alors elle ressemblerait énormément au Chaos lui-même. Mais elle n'était pas un pantin comme les autres fragments. Lydia était chef de ses propres actions.
Et elle allait être terriblement en colère. Kairos le savait, et en était fière. Mais cet enfant en son ventre qui allait continuer son développement lorsqu'elle se réveillera... Cet enfant allait créer un lien plus puissant que jamais. Une attraction jamais vu.
Il était resté aux côtés de cette femme qu'il avait fait naître lui-même du chaos pour le sortir de son infini solitude. Une femme d'une beauté indescriptible. Entourée de ce cercueil de glace, ses lèvres étaient bleutées et elle était toujours d'une beauté remarquable.
Il avait passé des années à ses côtés, à l'observer, à prendre soin d'elle. Bientôt, elle se réveillera, et un lien plus puissant que jamais irradierait entre les deux êtres.
Et ce, à jamais.
"Je lui ai demandé pour tout cela.
Pour le sang, pour la rouille,
pour le péché.
Je ne voulais pas les perles dont les autres filles parlaient,
ou le fin marbre du palais,
ou même les roses à la bouche des servantes.
Je voulais des grenades-
je voulais l'obscurité,
je le voulais.
Alors j'ai attrapé mon roi et me suis enfuie dans des terres de la mort,
là où je régnais et où les habitants murmuraient que j'y avais été enlevée.
Je te dirais que j'ai changé. Je te dirais que,
le rouge sur mes lèvres n'est pas du vin.
De tout ce royaume, il ne se met à genoux que pour moi,
m'appelle sa reine, m'appelle Indulgence.
Maman, maman, j'espère que tu comprends cela.
Que tu sais que le lit est chaud et nos coeurs sont froids,
que tu sais que je n'ai jamais été aussi bien que lorsque j'étais ici.
Ne m'envoie pas de fleurs,
nous les jetterons dans la rivière.
"Les fleurs sont pour les morts", du moins,
c'est ce que disent les mortels.
Je reviendrais lorsqu'il m'ennuie,
mais maman,
pas aujourd'hui."-Daniella Michallen, Perséphone s'exprime.
Voici Born from Chaos le retour !
Je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps, je réécris le tome 1, doucement de mon côté, cette version du tome 2 pourrait connaître de nombreuses modifications à l'avenir, mais je voulais repartager avec vous la suite des éventuelles évènements !
Je vous laisse un avant-goût avec ce prologue, ainsi que ce poème que j'ai trouvé par hasard qui correspond tellement au tome 2 !
N'hésitez pas à me partager votre ressenti et vos pensées pour ce tome. Je les attends avec impatience !
(Il peut y avoir des erreurs je repasserais dessus dans la journée ! )
Instagram: _eceem
Twitter: HizarciEcem
VOUS LISEZ
Born from Chaos
ParanormalCeci est le tome 2 de ROSES IN THE CHAOS, je vous dirige donc vers le tome 1 avant celui-ci 🥀 * * * Vingt-et-une année. Ce n'était rien face à l'éternité. Le Chaos était plus près de son but...