« Mais sans amour,
c'est comme si le monde n'existait pas, non ? dit-elle. Sans amour,
le monde n'est
qu'un souffle de vent
qui passe
devant tes fenêtres.
Ne pas pouvoir toucher
la main de quelqu'un,
c'est comme être privé d'odorat. »
-Haruki MurakamiJamais je n'avais eu aussi froid.
Mes membres étaient endoloris. J'avais l'impression d'avoir perdu toutes mes articulations, comme si mon corps entier était coincé dans un moule. Cependant, j'entendais mon coeur s'activer de plus en plus dans ma poitrine. Mon sang commençait à bouillir l'intérieur de mon corps, je sentais le sang chaud s'écouler par mes artères et veines, mon ventre fut le premier endroit à retrouver une température qui me semblait acceptable.
Puis, une fois que le sang avait recommencé à circuler dans l'entièreté de mon corps, j'entendis un autre battement. Un son qui allait de paire avec la mélodie de mon propre coeur, celui de mon âme-soeur.
Je me sentais extrêmement fatiguée. Complètement exténuée. Une faim violente me tordait douloureusement l'estomac. Mes paupières s'entrouvrirent lentement et je m'accommodais à une lumière puissante qui m'aveuglait.
Un tourbillon de souvenirs se bousculèrent en moi sans prévenir. Ceux qui retraçaient ma vie, d'autres souvenirs plus amers — plus récents, ainsi que d'autres me contractant douloureusement la poitrine : des souvenirs qui ne m'appartenaient pas.
Des flammes me surplombants tout autour de moi, une chaleur étouffante qui refroidissait le cœur de l'âme, d'une manière paradoxale et douloureuse. Des auras de toutes les couleurs entrant dans des corps allongés au sol. Un désespoir me secouant dans tous les sens. Une grande main familière levée vers le Soleil, comme s'il essayait de l'étreindre de ses doigts d'acier. Des doigts brûlants que j'aimais tant sentir sur ma peau...
Pourquoi ressentait-il ce chaos étouffant en lui ? Ce souvenir était si douloureux que mes yeux s'emplirent de larmes.
Au fil des souvenirs, des sentiments s'effaçaient, le néant prenait place, détruisant tout sur son passage. Un coeur de glace, avec un trou béant là où devrait se situer les affects. Une étincelle de passion rayonnante pour le corps gracieux et immobile de la femme dans ses bras. Moi.
Il serra le corps qu'il avait crée avec ses pouvoirs et son esprit contre lui. Mais pas assez pour faire du mal au corps inerte. Non, il la serrait contre son torse avec une certaine tendresse. Il caressait les longs cheveux bouclés de ses doigts. Observant avec curiosité la beauté de ceux-là.
Je levais une main à mes propres cheveux, essayant de ressentir à nouveau le chemin que sa peau avait traversé dans mes boucles.
Il regarda à nouveau le ciel, satisfait. Cette femme allait naître. Il avait créé un monde entier, un univers, pour accueillir cette femme. Il avait tout créé pour m'y abriter.
VOUS LISEZ
Born from Chaos
ParanormalCeci est le tome 2 de ROSES IN THE CHAOS, je vous dirige donc vers le tome 1 avant celui-ci 🥀 * * * Vingt-et-une année. Ce n'était rien face à l'éternité. Le Chaos était plus près de son but...