Chronique d'une voyageuse

1K 31 11

😍💍PARTI 21😍💍

Désolé du retard mais j'ai eu beaucoup de problème ♥️

Ont commence a partir et il me regarde 😍
Kenjy : ont part 😍💍
Moi : comment sa 😳

Je tremblé 😐
Kenjy : ont part se marier tu m'avais dit à 17 ans ma vie .!!! 😍
Moi : jure 😍
Kenjy : mes mort vas prendre des affaires ont s'enva j'ai tout réservé tout sa 😍
Moi : vasy je de rejoins derrière ton camion à 00h00 ma vie 😍

J'étais dans un rêve là j'allais partir me marié avec l'homme le plus important du monde 😻je prépare mes affaires 🧳et je me suis maquillé vite fait et habille vite fait aussi j'ai attendu 00h pour allé rejoindre ma vie d'amour 😍
00h00 🤤
J'ai sorti de mon campingne et je laisse une petite lettre pour mes parents 💍
Jai été vers le camion 🚛 du kenjy ❤️
Et là il a sorti seigneur.!!🤤
Une bombe je jure que je peut l'aime

Kenjy : seigneur que t'es belle ma femme 😍
Moi : toi aussi ma vie .!😍
Kenjy : allé monte mon amour ont va alle à l'hôtel et demain ont prend l'avion 🏖✈️😍
Moi : oui mon bébé ont va où ..!❤️
Kenjy : surprise bébé 😏
Moi : okey 😏

Ont na parti ont na roule pas mal j'étais morte de fatigue t'es qu'on n'est arrivé ont na monte dans notre chambre et puis voilà quoi j'étais marié 😳😍le téléphone sonne de tout les dire aussi bein le kenjy que moi harcelé 😂
Kenjy : éteint le téléphone 📱 ma vie 😂❤️
Moi : oui mon bébé ❤️

Le lendemain matin il été 9h ont c'est réveillé , ont na été à l'arrêt au port arrivé là-bas 👉🏼 ont na monte dans l'avion cette la première fois de ma vie que je monte 😍✈️et j'ai envoyé un message à mère et mon père pour leur dire que j'étais marié 🤵🏽 et j'ai éteint le téléphone 📲 tout le long le kenjy a dormi 😂et moi je pense à beaucoup de chose ❤️que Sayert jetai marié maintenant j'étais une vrais femme 👩🏽 sa fait vraiment bizarre tout sa je me pose plein de questions est-que j'ai bein tout sa et me suis endormi 😴 et j'ai attendu la femme de l'avion comme quoi qu'on été arrivé ..!!😍🏖🧳

Kenjy : Sayert ma vie ont n'est arrivé ..!!😍
Il m'embrasse ❤️
Moi : ont n'est ou ma vie je tein plus dit moi maintenant ..!!!😍
Kenjy : ont n'est à 😏
Kenjy : n'est à Maldives ma vie 🇲🇻😍
Moi : seigneur...!!!!!😍

Que cette beau seigneur arrive à l'hôtel ont na tout déposer les affaires et ont na été se baigner à la plage 🏖 ont na bronzer tout sa arrive le soir ont na été se mange un bout au restaurant chinois 🍣t'es qu'on avait fini ont na été au Jacuzzi que cette beau 😍🤤

Kenjy : sa de plaît ma vie .!😍

Moi : plus que oui ma vie je rêvais de alle la bas comme t'as su 😍.!

Kenjy : parce que tu me l'avais dit et maintenant t'es ma princesse 👸🏽 faut je réalise des vœux 😏❤️

Moi : ouiiiiiiiiiiiiiiii .!!😂😍

Je l'es pris dans mes bars je l'es serre tout fort 💪🏽 ma vie que je pouvais l'aime dans ma vie cette homme cettte tout pour moi je le perds j'étais foudu c'est lui qui m'a redonné confiance en moi seigneur je le remercie jamais assez 😍🙏🏽ont na été se lave 🧼 et ont c'est couché 😴
Lendemain matin on a été se promener se baigné tout sa ont profite parce que le soir ont aller partir rejoindre mes parent il me manque vraiment arrivé le soir ont na range 🧹 tout les affaires dans les valise 🧳 ont na monte dans l'avion 😍et quand ont na arrive à l'arrêt au port avait les parents de lui et les mein il pleure tous ma mère m'a pris dans cest bras mon père a pris le kenjy dans cet bras tout avait plein de bouquets 💐 de fleur pour moi et demain cette le grand jour fallait passé à l'église 😍ma mère tout les monde il avait préparé tout la salle les gâteau 🎂 la robe 👗 le costume 🤵🏽 du kenjy tout sa un rêve de princesse 😍j'arrivais pas réaliser que sa arriverai un jour a moi tout sa je voulais plus jamais que s'arrêter 😍💍💐

Lendemain matin cette le grand jour le jour J
Ont na passe à l'église j'ai eu la bague la plus belle du monde 🌍 le kenjy aussi en na eu une arrivé à la salle des fête 🥳 j'ai dansé avec mon père comme tout l'es gitans font quand leur fille se marie le kenjy a danse avec sa mère avait beaucoup de pleur de joyeux cette magnifique la pièce montée à arriver quel été belle seigneur 😍ont na mange tout sa et la

Mon père : ma fille vein faut je de fait montre un cadeau 💝
Père du kenjy : vein mon fils j'ai un truc à de donner 💝
Il nous son mis un bandeau sur les yeux et nous a fait sortir dehors j'entendais beaucoup de bruit je trouve sa bizarre 😍 ils nous ont retiré le bandeau est là je vais le nouveau tabert comme campingne une auto et le kenjy il vais eu le nouveau camion mercedes😍 j'ai monté dans le campingne tout de neuf que cette beau je savais plus ou m'être là tete j'en pouvais plus j'arrive même pas à trouvé le kenjy tellement qui avait du monde tout sa le kenjy été vraiment heureux aussi on a tous se rentrer dans la salle des fêtes et on s'amuser comme des fous. Il y avait du monde partout je savais plus où mettre la tête j'ai retrouvé ma cousine et on s'amuser arriver vers 5h du matin j'ai été me coucher le kenjy j'étais malade comme un chien 🤮 Zinda je suis lavé je suis couché j'étais vraiment fatigué tout le monde À été se coucher aussi je me suis levé vers midi le lendemain matin j'en pouvais plus du mal de tête 🤕 le Kenjy était couché aussi j'ai été m'habiller ranger la salle de bain et j'ai attendu le monde qui arrive j'ai été réveillé le kenjy il était 17h 🌍de l'après-midi 😍il s'est habillé et on a été à la salle des fêtes tout le monde était de bonne humeur on a mangé on a rigolé on a parlé de tout et de rien🙏🏽tous ensemble je vous passe de une semaine après❤️

Ils avais pas grand chose quil avait changer sauf que moi j'avais mon chez moi maintenant et je vivais bein avec le kenjy 😍❤️

Suit 23 ❤️
Partage 😍
A votre avie quesquil va m'arrive de merveilleux 😍👩🏽‍🦱👶🏽

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'une voyageuse : amoureuse ......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant