Gendarmerie de Los Angeles, Mardi 21 Octobre 2014,
- Que s'est-il passé ensuite ?
- J'étais toujours là. Je crois qu'il voulait me garder en vie.
Los Angeles, Mercredi 8 Octobre 2014,
J'ouvris les yeux avec un mal de tête affreux.
Quatre têtes étaient penchées au-dessus de moi. Je clignai plusieurs fois des paupières, cherchant à recomposer la scène qui venait de se passer.
Je me redressai violemment en toussant fort et recracha de l'eau. Il ne m'en fallu pas plus pour me souvenir.
- Putain, vous êtes tarés ! commençai-je en reprenant ma respiration. J'aurais pu mourir !
Liam me regarda en fronçant les sourcils.
- Harry, on a rien fait. T'as sauté, et t'es resté en bas, on pensait tous que tu voulais nous faire peur. Mais ça faisait quasiment deux minutes que t'étais pas remonté alors Niall est allé te chercher.
- C'est pas possible. C'est pas possible, Liam, répétai-je nerveusement.
- Pourquoi t'es pas remonté, Harry ?
- Ça devait être vous, ça devait être l'un de vous, putain... continuai-je en me mordant les doigts.
- Harry, écoute-moi.
Ecoute-moi, c'est ce que la voix disait.
- Harry, explique-nous ce qui s'est passé au fond de cette piscine.
Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas craquer.
- Quelqu'un a essayé de me tuer.
Mon cœur battait à cent à l'heure, je n'arrivais plus à réfléchir.
- Harry, c'est complètement ridicule il n'y avait personne à part nous cinq...
- Je vous dis qu'on a essayé de me tuer ! Je ne pouvais plus remonter.
Liam échangea un regard inquiet avec Louis. Voilà, on me prenait déjà pour un taré.
- Comment est-ce que j'aurais pu rester en bas si personne ne me retenait ?! Vous pensez que j'aurai voulu me suicider ?
- Non, Harry, bien sûr que non, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tu as du halluciner.
Je ne répondis rien, je n'avais plus rien à répondre de toute façon.
- Ce pari était complètement débile, intervint Zayn, je propose qu'on aille se coucher et qu'on oublie cette histoire, on n’a pas besoin de se disputer.
Ouais, c'est ça, merveilleuse excuse pour ne pas à avoir à s'occuper de mon cas.
- Ça va ? me demanda Niall quand je m'apprêtais à rentrer dans ma chambre.
- Mm... Ça va.
Pourtant il savait autant que moi que je mentais. Comment pouvais-je aller bien ? J'avais failli mourir il n'y avait pas moins d'une heure, et tout le monde refusait de me croire. Oui je vais bien merci.
Je lui lançai un bonne nuit avant de m'enfermer dans la chambre. Je m'allongeai sur mon lit sans prendre la peine de retirer mes vêtements mouillés.
VOUS LISEZ
Damned
FanfictionGendarmerie de Los Angeles, Mardi 21 Octobre 2014 - Il faut que vous parliez. - ... - Vous êtes le seul à pouvoir nous aider. - ... - Harry, nous devons savoir pourquoi Niall James Horan, Louis William Tomlinson, Zayn Jawaad Malik et Liam James Payn...