Chapitre 1

615 69 37
                                    

Gendarmerie de Los Angeles, Mardi 21 Octobre,

- Vous devez comprendre que tout ce que l'on fait est pour votre bien.

Ils ne me lâcheront jamais ! Tout ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix. Si je dois parler, alors je parlerais, tant pis s'ils décident de m'enfermer dans un asile ou en prison pour faux témoignage ou simplement pour meurtre après.

Je ferme les yeux pour me remémorer chaque détail.

- Tout a commencé le 6 octobre dernier.

Los Angeles, Lundi 6 Octobre 2014

Notre tournée s'était finie la veille, et pour fêter nos espèces de vacances, j'avais convié Niall, Liam, Zayn et Louis à passer les deux prochaines semaines dans ma maison de Los Angeles.

On avait prévu ça comme les meilleures vacances de notre vie, et on avait tous juré « pas de potes ni de copines, juste nous cinq pendant deux semaines ».

- A One Direction, m'exclamai-je en levant ma canette de bière haut devant moi.

- A One Direction, répétèrent les quatre garçons en chœur, recopiant mon geste.

Je contemplai la scène, nous cinq assis sur mon canapé, heureux de voir que la vie de star ne m'avait pas rapporté que de l'argent et des fans, mais quatre frères.

- Prêts à passer les meilleures semaines de votre vie, les mecs ? fis-je, un sourire espiègle aux lèvres.

- Plus que prêts, renchérit Louis.

*

- Ouille, fit Niall lorsque l'homme en noir planta son couteau dans la poitrine de sa victime.

- Beurk, j'ajoutai en me cachant les yeux d'un coussin.

- Fais pas ta chochotte Harry regarde le film, plaisanta Liam.

- Je n'ai pas très envie que le rêve que je vais faire cette nuit soit basé sur ma décapitation.

Zayn explosa de rire avant de m'assigné une petite tape sur l'épaule.

- C'est bon, c'est fini.

Je lève un œil par-dessus le coussin avant d'apercevoir le générique.

- Un autre bout de pizza ? demandai-je pour changer de sujet.

- Ouais, firent quatre voix.

Je me lève pour me diriger vers la table de la cuisine, où est posée la boîte à pizza. En me retournant vers le salon avec cette dernière, je remarquai que la pièce était complètement plongée dans le noir.

- Putain Harry, rallume la lumière ! fit Louis.

- C'est pas moi ! m'innocentai-je en plaçant une main devant moi.

- Très drôle !

- Je vous le jure !

Louis commença à répliquer mais Liam le stoppa de la main.

- C'est bon, l'ampoule a due pétée.

J'appuyai sur le bouton à ma gauche pour remettre la lumière, elle marchait.

- Elle marche, dis-je, confus.

- Pas grave, fit Niall en haussant les épaules, on peut l'avoir, cette part de pizza ?

DamnedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant