Je t'aime ma Luna @Lu.Naaa
Lu.Naaa, Hermy.sais.tout, Gin.W, HP.L_élu et 532 autres personnes ont aimé cette photo.
Lu.Naaa : Moi aussi je t'aime.
Gin.W : Vous êtes troooooop mignon !
HP.L_élu : @Gin.W : Moi aussi je t'aime.
Gin.W : @HP.L_élu : Poste une photo de nous deux comme ça et puis on verra !
Hermy.sais.tout : Chou !
Drago.bg :@Hermy.sais.tout : Je croyait que tu allais dire :"Moi aussi je t'aime Drago".
Hermy.sais.tout :@Drago.bg :Pfff tu rêves Malfoy. Invites moi et puis on verra !
Drago.bg :@Hermy.sais.tout : Ok rendez-vous devant la tour d'Astronomie.
Gin.W :@Hermy.sais.tout : Rééééééééééééponce ???
Hermy.sais.tout :@Gin.W: Lance moi ta chevelure !
Drago.bg : @Hermy.sais.tout : Rapport ?
Hermy.sais.tout :@Drago.bg @Gin.W : C'est un dessin animé moldu avec une princesse qui s'appelle Raiponce et qui a des longs cheveux. Et pour faire monter le haute de sa tour (là ou elle est enfermer) pour faire monter sa fausse mère qui est enfaite méchante, elle doit lancer ses cheveux par la fente et sa mère lui crie juste avant pour lui dire qu'elle est la : "Réééééééééééponce ! Lance moi ta chevelure...
Gin.W :@Hermy.sais.tout : MAIS ON S4EN FOU DE TON HISTOIRE AVEC UNE MERE QUI MANGE SES CHEVEUX !!! NOUS ON VEUX TA REPONCE !!!
Hermy.sais.tout :@Gin.W : Se n'est pas tout a fait l'histoire que j'ai raconté...
Drago.bg :@Gin.W : en fait, je ne sais pas si je vais la supporter.
Hermy.sais.tout:@Drago.bg : Je veux bien...
Gin.W :@Hermy.sais.tout : eh bien voila ! Quand on met un peu du sien dans cette histoire !
Hermy.sais.tout et Drago.bg ont éteins leurs téléphones jusqu'à la fin de la journée et vont s'éviter jusqu'à la sortie.
Gin.W :@Drago.bg @Hermy.sais.tout : ils ne comprennent rien !
VOUS LISEZ
l'équipe de Harry sur Instagrame
FantasyAprès la guerre des sorciers, j'imagine que les héros de la sagas Harry Potter on Instagrame. Vous pourrez donner votre avis sur les couples que vous préférer ou les photos...