Attention Harry ! On te surveil ! Alors attention pour la photo ! @HP.L_élu
Le.frère.de.George, Ron.Weasl, Pensy.quinny et 864 autres personnes ont aimé cette photo.Gin.W : ESPÈCE DE...de...
Drago.bg :@Gin.W: Roux ?
Gin.W : ROUX ! ESPÈCE DE ROUX ! ... @drago.bg : mais on est tous roux ? C'est pas une injure ?
Drago.bg :@Gin.W: Ah... Pardon je croyais.
Ron.Weasl :@Gin.W @le.frere.de.goerge @le.frere.de.fred: Il vient de nous injurier !
HP.L_élu : Je dois prendre cette photo comme une menace ???
Gin.W :@HP.L_élu : Pas du tout tu peux faire se que tu veux quand tu veux !
Pensy.quinny:@le.frere.de.goerge : RDV devant la cabane d'Hagrid !
Le.frère.de.George :@pensy.quinny : OK !
Ron.Weasl : Ils sont en couples ?
Gin.W : On ne sait pas vraiment...🙄
Le.frère.de.fred :@Ron.Weasl @Gin.W : Moi aussi je suis en couuuuuple !
Ron.Weasl :@HP.L_élu @Gin.W @le.frere.de.fred @le.frere.de.goerge @drago.bg @pensy.quinny : En gros je suis le seul à être tout seul...😓
Gin.W :@Ron.Weasl : ouais... tout seule.
Drago.bg :@Ron.Weasl : Sans amis.
Hermy.sais.tout :@Ron.Weasl : Sans copines...
HP.L_élu :@Ron.Weasl: Dans le noir.
Ron.Weasl :@Gin.W @Drago.bg @Hermy.sais.tout @HP.L_élu : Il est où le soutien des amis là ?
Drago.bg :@Ron.Weasl :Pas vu 🤔
Hermy.sais.tout :@Ron.Weasl : Aucun signal.
Gin.W :@Ron.Weasl : Pas sous les coussins...
HP.L_élu :@Ron.Weasl : Peut-être au fond du lac...
Hermy.sais.tout :@HP.L_élu : ah ouais... peut-être.
Drago.bg :@Hermy.sais.tou @HP.L_élu : Il faudrai aller voir.
Gin.W :@Drago.bg : C pas moi qui plonge !
Hermy.sais.tout :@Drago.bg :Pas moi non plus.
Drago.bg : @Gin.W @Hermy.sais.tout: Je ne peux pas... je ne veux pas abîmée mon beau corps.
HP.L_élu :@Drago.bg @Gin.W @Hermy.sais.tout : G déjà plongé en quatrième et je ne veux pas recommencer.
Hermy.sais.tout :@Ron.Weasl : Bon bein c'est Ron.
Ron.Weasl :@Hermy.sais.tout : Tout seul ? 🥺
Hermy.sais.tout :@Ron.Weasl : Ouais... tout seul... sans amis... sans copines et dans le noir.
Drago.bg : @Ron.Weasl : et tout nu...
Hermy.sais.tout : @Drago.bg : Pourquoi tout nu ?
Drago.bg : @Hermy.sais.tout : Bah parce qu'il n'a plus de maillot...
Ron.Wesl :@Drago.bg : J'ai un maillot.
Drago.bg :@Ron.Weasl : Non.
Ron.Wesl :@Drago.bg : Si.
Drago.bg :@Ron.Weasl : Non car je l'ai déchirer en allant dans la baignoire des préfets.
Ron.Wesl :@Drago.bg : QUOI ???? MAIS POURQUOI TU VAS DANS UNE BAIGNOIRE AVEC UN MAILLOT ???
Drago.bg :@Ron.Weasl : Bah j'avais mis une huile spéciale et j'avais besoins de mettre un truc pour...
Hermy.sais.tout :@Drago.bg @Ron.Weasl : Bon. Ok. C'est bon.
Hermy.sais.tout c'est déconnecter
Ron.Wesl : Mon maillot 😟😢
VOUS LISEZ
l'équipe de Harry sur Instagrame
FantasyAprès la guerre des sorciers, j'imagine que les héros de la sagas Harry Potter on Instagrame. Vous pourrez donner votre avis sur les couples que vous préférer ou les photos...