Coucou, je tenais à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe ainsi que les insultes.
Notre rencontre pas comme les autresAlors Moi c'est Inaya 19 ans, Égyptienne. Je suis en dernier année BTS. Vous devez vous dire " 19 ans, BTS, c'est pas très logique " c'est vrai sa paraît louche mais enfaite je suis plutôt bonne élève en cour, ce qui m'a fait sauter deux classe.
Physiquement, j'ai une chevelure marron assez claire , yeux claire ( vert ). J'ai une belle dentition et une belle bouche, j'ai un corps normale sans plus ni moins , je fait 1m65 c'est plutôt une bonne taille je trouve.
Caractère je suis plutôt discret, je suis plutôt drôle et prête à rendre service. J'adore mettre les gens à bout de nerfs.
Ma famille c'est simple j'ai deux frères de 22 ans . Ils sont jumeaux :
Zaïm: il est plutôt grand, yeux noirs et cheveux noirs aussi, toujours dehors.
Kaïm: bah c'est comme Zaïm mais il à les yeux marrons claire persans.( j'essayerais de mettre une photo )
Mes parents sont séparés je vie chez mon père ( Naïm 46 ans égyptien ) et mes frères chez ma mère ( Yousra 43 ans Egyptienne )
J'ai 3 amis :
- Manar 19 ans, Espagnole Marocaine
- Nabil 20 ans, Algérien
- Aydem 20 ans, Tunisien Marocain IvoirienJe suis à gauche et à droite c'est Manar
J'essayerais dans une prochaine partie vous mettre quelque photos des personnages.
VOUS LISEZ
L'histoire de Nay ✨
RomanceC'était tellement mal parti. Un monstre comme kidnappeur ! MOi Inaya je me laisserai jamais marcher dessus !