9

34 1 0
                                    

Bonne Lecture !

Je mets un pied en dehors de ma chambre quand je sent une terrible douleur sur mon coup Et trou noir !

Dans la peau de ....

Je me lève en vitesse et me place sur ma chaise. Vraiment j'en ai marre, maintenant 6mois que je suis dans cette cave. Je mange une fois par jours quand So le décide.

Il fait sont entré dans la cave

So: crasseuse 1 voilà crasseuse 2 !
Moi : arrête de m'appeler comme ça So
So: ferme là tu pue !

Et il sort

[...]

La fille: oh ma tête

Je m'approche d'elle et lui parle

Moi: Salut, euh moi c'est Fina
La fille : Fina  c'est beau !
Moi: merci et toi ?
La fille: Inaya on est ou ?
Moi: Dans une des caves à So

Elle rigole nerveusement et se mets à hurler !

" So vient me détacher ! Non mais tu dehek j'espère. Oooooooh shab Mahdi Fatou Sihem VOS MÈRES ! "

Elle allait continuer mais je lui dit que c'est peine perdu.

Moi: il viendra nous nourrir.
Inaya: on est des chiens ou quoi ?! T'es ici depuis quand ? Et pourquoi ? Dans une cave non mais il abuse
Moi: je suis là depuis 6mois. Pourquoi, bien avant j'était en couple à So et un jour j'étais aller faire les courses et un gars m'a aider à porter mes sacs. Il nous a vues a défoncée le mec et moi aussi et ma mit ici !

Elle me regarde choqué. Il y'a des petites lumières dans la cave

Inaya : c'est quoi cette enfant mal fait !
Moi: * rigole * c'est So

Dans ma peau ( Inaya )

On parle un peu puis la porte s'ouvre sur So.

So: pourquoi tu crie toi

Je lève la tête et voit qu'il  parle a moi.

Moi: ferme ton clapet et laisse moi sortir !
So: *rigole* POUAAAAH

Il me fou une énorme claque

Moi: c'est quoi ta puissance toute pourrie !
So: t'es morte

Il allume la lumière de la cave sa pique les yeux! Je tourne ma tête vers Fina et la voit toute rouge plein de bleus partout elle saigner c'était horrible.

So me prend m'attache les mains. J'étais attacher en l'air je comprend pas la.

Il sort plein des trucs et se mets a me taper avec !  Je hurle mais rien n'y fait il s'arrête pas. Fina elle pleurer et lui demander d'arrêter. Elle était attacher à sa chaise.

?: ARRÊTE SO T'ABUSE !

Je me retourne et voit Shab. Je lui sourie. So part en me jetant de l'alcool en pleine gl. J'ai hurler comme never !

Shab me détache et m'en mène dans une pièce de la cave. C'était une salle de bain toute peter.

Shab: je vais t'ouvrir l'eau et te ramener des soins
Moi: merci, ramène s'en pour Fina aussi stp
Shab: NON !

Et il part il me ramène des soins et des habilles. Je me douche dans cette sale de bain toute deg me change ( djoggo ) et sort. J'ai soigner mes plus grosse blessures. J'ai détacher Fina. Elle est parti faire sa douche et je lui est donner les soins elle en a plus besoins que moi.

1 semaine plus tard !

Avec Fina on est parle et touuut je sais toute sa vie mais elle pas la mienne !

So ma traumatisé. J'AI PEUR DE LUI ! Je pleure pas devant lui. Mais je chiale après sont départ. Une fois il m'avait taper et ma laisser attacher ! ATTACHER

Shab vient m'aider avec Mahdi mais c'est rare So ferme plusieurs portes avant de venir. C'est un malade !

[...]

Il fait sont entré je le regarde même pas.
Il se pose devant nous et parle avec Fina

So: Dit Fina ta retenu la leçon beauté !
Fina: oui * le regarde * désoler !
So: Cool crasseuse !*il lui déclenche une tarte*
Moi: pourquoi tu la tape
So: MAIS FERME LÀ TOI !
Moi: vas te faire soigné !

Il me regarde même pas et ma calcule pas. T'en mieux pour moi

So: Fina il est venu te chercher aujourd'hui !
Fina: qui ?
So: l'ange de la mort bébé !

Il la prend, elle hurler. Moi j'appeler Mahdi ou shab mais ils répondent pas .

Moi: * je l'insulte *
So: Toi t'es morte aussi !

Et il sort de la cave. Quelques minutes après j'entend des coups de feu. J'ai crier et pleurer. IL LA TUÉ !

L'histoire de Nay ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant