Bonne Lecture !
La crasseuse était juste en face de moi. Pouaaah démaquiller elle et super jolie.
Chirurgie bonjour 👋🏼Zaïm: c'est qui qu'a fait ça ?
Fatou : moi
Zaïm: super bon madame j'ai pas de cheveux
Maryam: toi je vais te taper * rigole *
Kaïm: défend toi Fatou
Fatou : je mangeLa crasseuse elle était sur son téléphone, obligé elle nude cette **** !
Je vous passe le repas..
Je part dans la chambre à l'a crasseuse, autant me faire plaisir !
Elle était pas là, je me pose sur mon lit et l'attend.
✨ Dans la peau de Nay ✨
Je me dirige vers chambre. J'ai trop bien rigoler. C'est des malades !
Je rentre et tombe sur Sofiane allongé sur mon lit.
Moi: tu t'es tromper de chambre * sec *
Je parle sec avec lui car tout simplement je l'es entendu parler avec shab et Mahdi. J'ai pas fait d'histoire car on est quand même chez lui. Mais vous inquiétez pas je vais m'occuper de lui !
So: non , combien
Moi: Hien ?
So: fait pas comme si tu avait pas comprit crasseuse tu baise pour combien ?Je m'approche de lui et gifle
Moi: vas te faire ! Sort de ma chambre maintenant
Il m'attrape le cou et ma plaque au mure, il serre hyper fort mon souffle devenait faible. je le regarder dans les yeux. C'est yeux sont noir très sombre, c'est beau mais flippant !
?: Nay ?!
Je regarde So, lui sourit. Il me pousse et part se mettre dans la salle de bain.
Je reprend mes esprits, et fait rentré la personne qui était devant la porte
Shab: vient on vas se poser, tu aurait pas vue So ?!
Moi : Non désolé
Shab: pas de souciIl me sourit je lui rend sont sourire et il part. Peut de temps après So sort en m'insultant de crasseuse. OKEEEE !
Je finie de me changer et par rejoindre les autres dehors. C'était bien l'emplacement, on était dans un jardin hyper beau sur des canapés extérieurs, les gars avait une chicha et nous on manger et discuter tranquillement.
Sihem: Nay en couple ?
Moi: non, et toi
Sihem: non
Kaïm: ptdrrr normale vous avez vue vos tronche !
Eux: rigole
Moi : t'es en couple ?
Kaïm: presqueJe vous passe la soirée c'était cool.
[...]
Je me réveille vers 11h, il fait super beau. Je m'habille comme sa même coupe, lunette
Puis je sort. Au moment même So fait sont entré dans le grand couloir
So: * rigole * comment tu fait trop la meuf a mètre des trucs long, alors que arriver dans ton cartier t'es à poile
Je le calcule pas, je lui donne même pas l'heure. En plusse je suis trop fraish aujourd'hui donc c'est pas toi qui vas me faire déprimer
Je part dans le jardin passer un appel à Cayden
Les autres je les ai eu hier ...Je parle en face face avec lui. Tellement beau même au réveille !
Cayden: t'es belle aujourd'hui, tu vas où ?
?: ptdrrrr la technique pour qu'elle de dise " nul part " tu sort " vient chez moi " et après elle te donne de la joie
Il part en rigolant comme un fou. Cayden quand il a entendu du ça pouaaah il a explosé. Je lui explique tout il voulait venir en Algérie lui régler sont compte, mais il part demain en Andalousie donc je l'en ai empêché.
[....]
Je suis avec Fatou et shab. Ont se promène dans Oran c'est super beau ! On se pose dans une place très jolie et on commande des boissons et pour shab c'est une chicha.
On mange et parle tranquillement, je manque pas de faire des snap là place est super jolie.
Shab: Tu part dans quel hôtel avec ta famille ?
Moi: je sais pas. Je pense on vas rester par ici.
Fatou: oueee
Shab: Inaya ?
Moi : oui
Shab : tu sait So il te déteste sans aucune raison !
Moi: oui, * rigole * c'est sont dos ça !On part se promener et on rentre vers 17/18 heure.
On se mets autour de la piscine et on parle de tout et de rien. Je rigole et parle avec Shab, So me regarde en mode " Crasseuse " pfff.
Mahdi: pourquoi vous êtes là enfaite ?
Kaïm: mariage de notre cousine et vous ?
Fatou : mariage aussi.
So: sa se trouve c'est le même.
Zaïm: peut- être[...]
Bon il est temps pour nous de partir. On part dans un hôtel à Alger où se trouve le reste de ma famille.
Je dit en revoir a tout le monde. Je fait la bise à chacun d'entre eux puis une fois arriver à So il me chuchote " fait pas trop la P*** je te surveille ! Passe le bonjour à Samir crasseuse" J'ai exploser de rire, lui il me regarde en mode bizarre. Ptdrrr fou lui !
Je vous passe notre route pour aller à Alger, pas intéressant.
On arrive dans un super beau hôtel. Franchement j'adore. On rejoins nos chambres ( je suis toute seul avec ma cousine * Rym* , mes frères entre eux et Mon père solo avec mon oncle * Omar * ).
Je suis trop contente de la retrouver, j'étais dans tout mes état. C'est comme une soeur pour moi.
Moi: alors bby, sa raconte quoi ?
Rym: euh... tu t'énerve pas
Moi: non ! Dit ?
Rym: je parle souvent avec Cayden et on se capte aussi assez souvent euh .. on est en couple* gêné *Je la regarde reste figé deux secondes et sort de la chambre. C'est une trahison de la part de Cayden. Quand on était petit on c'était promis on touche pas à la famille ! Lui il l'a fait et en plus il ne m'en parle même pas !
Je part me promener tête dans les nuages . Je reçois un message de Cayden " faut on parle Nay " j'ai répondu un simple Non.
VOUS LISEZ
L'histoire de Nay ✨
RomantikC'était tellement mal parti. Un monstre comme kidnappeur ! MOi Inaya je me laisserai jamais marcher dessus !