Partie 1

292 10 0
                                    



Salam alaykoum
Nda:bonjour alors premièrement merci pour ceux qui vont lire l'histoire et je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'espère que l'histoire va vous plaire.

{Ma reine mon roi,
sa va faire 2 ans que vous n'êtes plus a mes côtés depuis que vous êtes plus la je ne sourit plus, je ne mange que très peu et je ne sort que rarement. Depuis que vous êtes plus la je ne vit plus ,maman papa j'aurais tant voulue que vous soyez la en se moment. Aujourd'hui je vous écris car en cet instant je me marie. Certes je ne suis pas amoureuse mais, je le fait pour vous car, je vous est promis de continuer a vivre malgré votre mort, malgré la tristesse que je vie je ne perds pas espoirs. Aujourd'hui j'écris aussi car, pour moi est une façon d'évacuer ma haine et ma tristesse.
Sachez que je vous aimes plus que tout au monde,
j'espère que vous serai fière de moi de la haut.
Votre fille zeinab. }
Zeinab ferme son cahier et pose son stylo, se regarde dans le miroir et essuie quelques perles salés qui ont coulé le long de ses joues, elle ressent énormément le manque de ses parents, elle qui était inseparable avec sa maman là voici seule dans se monde, elle qui était la chouchoute de son papa la voici a essayé de se réconforter seule. Elle reajuste sa robe blanche de princesse et arrange son voile, se regarde une dernière fois dans le miroir et c'est à partir de se moment que sa vie va changer.
PDV ZEINAB

Voila pour la première partie j'espère qu'elle vous a plu n'esitez pas à voter et commenter.

Votre chroniqueuse Omayma ❤️

Zeinab:voilée au cœur brisée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant