Je pensais à trouvé une solution et au même moment je vois un garçon qui s'apprête à monter sur son vélo, sans réfléchir je l'ai poussé en m'excusant,et j'ai pris possession de son véhicule.
Moi : JE SUIS DÉSOLÉ MAIS JE TE LE RENDRAIS UN JOUR PEUT-ÊTRE.( criait je pour qu'il m'entends)
Lui : RENDS-MOI MON VÉLO ESPÈCE DE CLOCHARDE (criât il)
Je prête pas attention à ce qu'il dit et je continue à pédaler le plus vite possible.
PDV (point de vue) de Yassine
Moi : PURÉE, MERDE MAIS MERDE ALORS
Je donne un coup de poing au mur, il manquait plus que ça mon reuf Soufiane il va peter des câbles. En sah comment elle a fait pour s'enfuir
Je me pose cette question en boucle, ça va être le zbeul quand Soufiane va savoir, j'étais dans mes pensées quand quelqu'un m'interpelle.- ah Yassine wouldi (mon fils)pourquoi t'a couru après l'enfant ?
Moi : Mama purée c'est pas un petit... euh fain si mais il a volé le vélo à osmane putain
Mama : ah would lhram pourquoi il a fait ça ce hagoune va voir osmane miskine.
Moi : ouee mama tkt je vais lui parler.
J'embrasse le front de ma mère et je vais voir osmane le petit frère à hakim. Peut-être qu'il a vue qu'elle direction elle a pris.
Moi : ET OSMANE VIENS ICI
Osmane: ouee tkt j'arrive (en fronçant les sourcils)
J'espère qu'il a une piste ou quoi que ce soit. Parce que si non sa sera la merde. Il arrive à ma hauteur et me tchèke .
Osmane: ouee Yassine tu voulais quoi ?
Yassine : pourquoi t'es hasseb (énervé)comme ça ?
Osmane : ah ya juste une clocharde qui à pris mon vélo tfouu j'ai la haine.(en crachant par terre)
Yassine : mais t'es sérieux une meuf ta battue, a ce point là t'es nul gros ( en fronçant les sourcils)
Sah j'étais énervé pas parce que une meuf la battue mais j'avais les nerfs parce qu'il l'a pas retenu maintenant si elle sort de la ville sa va être la fin pour mon reuf Soufiane.
Osmane : mais gros elle m'a pris en traitre j'ai même pas hsal à fou. Si non je l'aurais démarré à la celle.
Yassine : okee petit reuf rentre chez toi traîne pas dehors. Moi je vais rejoindre hakim et Soufiane.
Osmane : vasy beslama (au revoir)
Yassine : beslama
Après cette conversation je décide de donner rendez-vous à mes reuf pour leurs expliquer la situation et pour trouver la solution aussi.
[conversation téléphonique Yassine -Soufiane]
Soufiane : Oue allo mon reuf
Moi : Oue allo bien ou quoi ?
Soufiane : bien bien mon frère, pourquoi tu me bip ya un blême ?
Yassine : en sah je sais pas comment te le dire, mais rendez-vous au sous-sol du bâtiment 4 comme d'habitude et préviens hakim.
Soufiane: stt, mais tu veux pas me dire au téléphone?
Yassine: non frère en face c'est mieux.
VOUS LISEZ
Zeinab:voilée au cœur brisée
Acción{Ma reine mon roi, sa va faire 2 ans que vous n'êtes plus a mes côtés depuis que vous êtes plus la je ne sourit plus, je ne mange que très peu et je ne sort que rarement. Depuis que vous êtes plus la je ne vit plus ,maman papa j'aurais tant voulu...