La recontre

727 25 1
                                    

Point de vue de Perrie:

11 decembre 2011 à 21h20:

Nous sommes en final quand je dit on je parle de jade, jesy, leigh Anne et moi.

Wahou je pensez vraiment pas à en arrivé a ce stade là.

Je n'en serais pas ici sans ma mère, elle m'as promis que ci je participais, elle m'achèterai un iPhone.

Je suis prêté donc je vais rejoindre les filles.

Jade: Ah Pezz j'ai peur !!!

Dit elle tout en se jetant sur moi.

Je lui fis un câlin pour la rassuré.

Perrie: T' inquiète pas tous vas bien se passer.

Leigh: Moi aussi j'ai peur. Tu sais qui c'est qui vas venir?

Perrie: Non...

Leigh: Les one direction.

Omg !!! :o j'avais regardé toute la saison d'x-factor l'année précédente et il faut avouez qu'ils étaient super doué.

Jesy: je vais faire un malaise... Je crois que perrie aussi. Perrie... Perrie... PERRIE...

Jesy agitais ses mains dans tous les sens devant moi.

Perrie: Oui... Je vais allé chercher quelque chose à manger. Vous voulez un truc?

Toutes: Non merci !!!

Jesy: dépêche toi quand même c'est bientôt à nous de passer.

Je lui lança un "d'accord" et je me rendis au distributeur qui était à l'autre bout.

Arriver au distributeur, je pris une barre de céréale, je me dépêchas de la manger et me remis à courir.

Jusqu'à ce que je fonce dans quelqu'un, je tomba par terre.

???: Désolé... Ah je crois que tu es perrie edwards des little Mix, c'est ça?

Il m'aida à me relever. Je tournais la tête vers lui pour lui répondre et c'était.......

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey,

Alors j'espère que mon chapitre vous plaire et je voudrais que vous me dites si j'ai fais des fautes ça serais cool.

Merci a tous ceux qui liront ma fiction.

Et dites moi ce que je dois améliorer.

Bisous de moi!!!😘

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant