Jalousie et révélations

641 24 21
                                    

Marinette avait pleuré toute la nuit, ses draps blancs étaient couvert de larmes. Elle s'était promis de ne plus pleurer pour un garçon. elle se releva et se regarda dans un miroir.

- Tu es forte, tu es courageuse! Ce n'est pas un imbécile qui ne pense qu'à lui qui va te détruire Marinette Dupain-Cheng. Plus jamais je veux pleurer pour un garçon, plus jamais! Je veux devenir une autre femme, plus forte qui n'a plus peur de rien! Je m'appelle Marinette Dupain-Cheng et je suis fière d'être ce que je suis et je ne m'abaisserais plus à quelqu'un qui ne me mérite pas. S'encouragea Marinette.

Elle se vêtu d'un haut à froufrous sans bretelles rouge et d'un pantalon ample bleu marine fleuris, d'un sac à main Chanel noir et de hauts talons à plateforme. Elle détacha ses cheveux raides allant jusqu'à sa taille et des lunettes de soleil assorties à sa tenue. Elle se sentait belle et en vie.

Elle monta dans l'appartement de Chloé pour aller se balader.

- Tu n'aurais pas oublier de te préparer pour sortir comme tous nos samedi?

- Marinette, tu vas bien? je pensais que tu n'aurais pas voulu sortir!

- J'ai décidé de devenir une autre femme, qu'est-ce que tu en penses?

- Tu es resplendissante, je vais m'habiller j'arrive!

- C'est bon je suis prête!

- Attend avant on fait une petite photo dans le miroir pour mon Instagram! et je vais débloquer Adrien pour lui prouver que je ne vais pas me laisser abattre et que je vie ma vie!

- Marinette, tu as la plus belle des personnalités du monde! je t'admire tellement!

Elles marchèrent toutes deux dans la rue en cette journée ensoleillée et une voix les interpela

- A ce que je vois tu deviens comme elle, Marinette Dupain-Cheng!

- Ne joues pas à ça avec moi tu me connais mal Césaire. défia la jeune femme. Toi qui est si mal placé pour la ramener j'espère au moins que tu n'as pas tout abandonné pour un garçon qui en valait pas la peine! d'un air provocateur.

La jeune métisse était outrée du comportement de la bleutée.

- Je suis fière de toi Marinette, tu ne te laisse plus marcher sur les pieds! affirma Chloé.

Arrivé à leur café habituel, les filles se posèrent dans les fauteuils

- Mari je sais que ce n'est pas le moment mais je dois te parler d'un truc par rapport à Adrien..

- Clo ne te fatigues pas, j'ai eu ma dose de ce mec i..

- Il n'est pas célibataire Marinette, il l'a laissé en plan à New-York pour venir te voir

Marinette cracha ce qu'elle était en train d'avaler

- Quoi? Il espérait se faire pardonner et repartir se taper ses pétasses newyorkaise? J'y crois pas quel culot! s'énerva la jeune fille.

- C'est un peu ce que je lui ai dis il m'a déçu Mari et je pense que tu devrais tourner la page une bonne fois pour toute.

- Oh non j'y crois pas! je vais pas devoir changer de café aussi? en regardant derrière son ami.

Chloé se retourna

- Super il manquait plus que ça!

Adrien et Nino entrèrent dans le café et tomba en face des deux filles

- Adrien, ce n'est pas Marinette et Chloé là-bas? attends elles se dirigent vers nous!

- Agreste, tu comptes me suivre partout?

SevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant