Le depart.

59 1 1
                                    

Salut, moi c'est manon; j'ai 14 ans et je vit a dans une petite ville pas très loin de Grenoble.

Aujourd'hui je déménage dans un ptit village, car mon père a trouver un travail la bas.

Après avoir aider mes parents à d'emménager, je monte dans le camion avec mon père. Ma mère nous suis avec la voiture.

Je ne sais pas trop ou on va, et je suis vraiment dégoûtée de quitter mon collège et mes amis.

Je suis pas trop pour partir la bas mais je suis obliger de suivre hélas...

La route est longue, alors je parle avec mon père.

Lui: alors contente ?

Moi: a ton avis !..

Lui: mais sa va pas être si mal la bas ne t'inquiète pas tu vas t'y faire !

Moi: nan mais dit pas sa ! Je sais même pas ou il est ton village la ! Sa se prouve il est même pas sur la carte de France !

Lui: haha ! Arrête de dire sa ! Tu vas y être très bien !

5 heures plus tard, on était arrivés.

Le village était... Sans vous mentir ? Moche, abbandonné, sinistre, trois abbitants maximum quoi !

Nan j'abuse un peu quand même !

J'aide mon père et ma mère a déballer les cartons dans la maison, mais on a pas trop le temps on le fera demain !

Fatiguée j'avais envie d'aller dans ma chambre sur l'ordi.

Moi: c'est quoi le mot de passe du wifi ?

Ma mère: quel wifi ?

Moi: pardon ?! Le wifi tu sais le truc pour avoir internet !!

Ma mère: ho oui je vois !

Moi: alors ?

Ma mère: ben on a du oublier de te dire qu'il n'y avait pas internet ici !

Moi: la blague...

J'alla donc me coucher énervée dans ma chambre, le lendemain il n'y avait pas cours vu que c'était les vacances d'été.

*le lendemain matin*

Ma mère arrive dans la chambre et me dis

- on repart chercher les meubles a notre ancienne maison, on reviendra dans quelques jours on te tien au courrant.

*je pris mon ptit dej*

Bon, il y a plus personne chez moi; je vais en profiter pour visiter un peu le village...

(La suite si mon histoire obtient asser de vues et de favoris :) )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire d'un déménagement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant