Une personne sort d'un grand bâtiment. Cette personne s'appelle Lucy heartifilia ,célèbre mannequin de renom , jeune adulte qui enchaîne les défilers .
Pdv Lucy
Je sors de l'agence et prend le chemin de ma maison . Je suis épuisée ces temps si j'ai de plus en plus de travaille. C'est normal après tout on approche des fêtes de fin d'année. Je prend un racourcit pour aller plus vite . Je n'ai jamais aimer cette ruelle , elle n'ai pas rassurante. Mais flémarde comme je suis je prend pas la rue principal c'est trop long. Je sens un regard sur moi , alors je tourne la tête puis fronce les surciles c'est bizarre d'habitude la rue est déserte ,ça doit être mon imagination me dis-je à moi même pour me rassurer. Mais je sens encore ce regard persant sur moi ,alors pris de peur je commence à accélérer le pas. Puis me mais à courir , je voie maintenant angle de la fin de cette ruelle mais malheureusement pour moi je me fais tirer en arrière.
Pdv ?
Je fais ma sortie habituelle du soir. Je marche sur un trottoir et sent une odeur de sang délicieuse . Comme je suis un vampire je n'ai pas pu résister et suis l'odeur . Et puis je me dit qu'un humain de plus ou un humain de moins sa changent pas grand chose , ils sont tellement nombreux sur terre. Pour être plus discret je marche sur les toits des immeubles ,je ne voudrait pas que ma victime s'affole et se mette à courir.J'ai la flème de lui courir après. En suivant l'odeur j'arrive au dessus d'une petite ruelle sombre. Je voie une silhouette féminine. Elle sent que je la regarde alors le tourne la tête mais bien sûr elle ne me voit pas. Je suis à quelques mètres d'elle et je peux la voir beaucoup mieux. Woah ! Je comprend maintenant pourquoi elle sentait aussi bon c'est une vrai bombe cette femme. Elle a les cheveux blond comme le blé, les yeux couleur chocolat, elle est de taille moyenne et à une poitrine volumineuse. En gros tout se j'aime. Je sent mon cœur accélérer. C'est ça le coup de foudre,je pense pas ,en si peux de temps ça doit être juste mon genre de fille. Enivrer par son odeur je lui saute dessus.
À suivre
❤ Petit mot de l'auteur ❤
Bonjour toi qui a cliquer sur cette histoire , j'espère qu'elle te plait .
C'est ma toute première histoire alors n'ésite pas à me mettre en commentaire ton avi et dit moi si elle ta plut en vôtant. Désolée pour les fautes d'orthographe je ne suis pas fortiche . Je sais que les gens on dendance à ne pas lire cette partie alors Stp lie mes mots en fin de chapitre pour être informer de toute les nouvelle . Bref je ne vais pas raconter ma vie .
470 mots
Bisous 😘
VOUS LISEZ
La proie d'un vampire
VampireUn soir , Lucy une jeune adulte de 20 ans rentre de son travail . Elle se sent suivi et décide de s'enfuir en courent. Entre relation vampirique et amour incertain, que va choisir notre belle héroïne, vous le serez en lisant ce livre ? ;)