Le roi des vampires

883 38 6
                                    

J'adore ce nightcore , n'hésiter pas à aller voir sa chaine , franchement ça vaut le coup .

PS: Désolée du retard mais dites moi dans les commentaires quand je sors le prochain chapitre

PDV ?

Bien sur je lui saute dessus pour la mordre mais en ayant baisser ma garde elle a vu le coup venir et se met à courir . Je me met à la poursuivre comme si ma vie en dépender , un repas comme ça sa ne passe pas tout les jours , mais au bout de 300 mètres j'abandonne , elle coure vachement vite pour une humaine franchement ! Ah oui j'ai oublié de me présenter je suis Natsu Dragnir , le prince des vampires , un jour je pense que je vais le crier sur tout les toits , jamais Natsu Dragnir ne laisse échapper une proie ! Et en plus maintenant je sais où elle travaille maintenant .

PDV Lucy

Mais c'étais qui se type , je sais que je suis célèbre mais de la à me sauter dessus , il faut vraiment être taré ! Je savais qu'il ne faut jamais passer dans ce genre de ruelle , tout se qui traine dans ce genre de ruelle ne sont pas nette . Après toute ces émotions je décide de rentrer chez moi . J'habite dans un appartement magnifique à Paris .

Oui avec mon métier de mannequin je peux me payer tout un immeuble , en plus je les trouve magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui avec mon métier de mannequin je peux me payer tout un immeuble , en plus je les trouve magnifique. Je rentre dans celui-ci et m'allonge sur mon canapé . J'entend ma sonnerie . Je me lève pour aller ouvrir et aperçois ma meilleur amie Mirajane , elle est aussi dans le mannequinage . Elle est célibataire , mais elle  est beaucoup demander par les hommes .Nous sommes toutes les deux aussi célèbre .

Mirajane-Hello lulu

- Coucou , comment tu va ? dis-je

- Bien et toi ? répondis-elle 

- Tu va pas me croire mais un taré ma sauter dessus . Dis-je avec le plus grand des calmes 

- QUI EST LE MALADE QUI TA SAUTER DESSUS ! répondis-elle énervé

Et voila j'ai essayer de rester le plus calme possible pourtant . Le problème avec Mirajane , c'est quelle est surprotectrice . Depuis la mort de ses parents , elle c'est occuper toute seule de son frère et de  sa sœur , elle comblait le manque d'amour parental . Et la elle commencent à s'emballer .

- Il faut que j'engage un garde du corp marmonna-t-elle dans sa barbe

- Mirajane je sais bien que tu te fais un sang d'encre pour moi , mais on en a déjà parler je refuse catégoriquement d'avoir un garde du corp .

Je n'est jamais voulut avoir de garde du corp car j'ai étais suivit toute mon enfance car étant l'héritière des Heartfilias je devais être surveiller en permanence car père disait que plein de gens me voulait du mal . Enfin si je peux appelai ça un père , mon enfance n'a pas toujours étais rose bonbon , mon père ne s'occuper jamais de moi , plonger dans son travaille , mon père m'oublié complètement , lui rappelant trop ma défaite mère . Un jour peut-être je vous raconterai le soir où tout à basculer . Retournons à la réalité .

- Mais Lucy je sais très bien que tu veux absolument pas avoir un garde du corp , mais la ce n'est plus question de ton enfance mais de ta sécurité dit- elle inquiète

- Mirajane ! dis-je en ouvrant mes bras

Et la elle me saute dessus en me faisant un câlin.

- Qu'est-ce que vous avait tous à me sauter dessus aujourd'hui , je sais que je suis belle mais de la à me sauter dessus dis-je en riant

- Attention à tes chevilles dis Mirajane en me lançant un coussin du canapé 

Et une bataille de polochon sent suis , se poursuivant dans ma chambre . Même si nous sommes des jeunes adultes nous avons comme même garder notre âme d'enfant. C'est toujours comme ça avec Mirajane , on est incapable de se faire la tête .

Coucou les gens ça roule ?! 

Moi ça boom , et vous ?! Ah oui c'est vrai vous êtes derrière un écran vous pouvez pas me répondre . J'espère que se sont pas des pédophiles qui regardent mon livre XD .

                                                                à suivre ( Bisous le peuple )  





La proie d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant