chapitre 8 : lemon

482 29 4
                                    

pdv adagio 

j avais allonger sunset sur le lit je lui retire sont t-shirt je l embrasse sont cou , je lui laisse quelque suçon sur sont délicat cou doux . j arrive vers sa lobe je lui mordille doucement avant quel me murmure quelque chose ? 

sunset: à...à attends .. 

adagio : tu na pas envie ? 

sunset: si si .. mais je voudrais prendre le dessus 

adagio : ah oui ? alors fait toi plaisir ~~

sunset ma allongée sur le lit elle l avis levée doucement mon hauts elle pouvais embrasser le bas de mon nombril je ressent des sensation agréable qui me parcourt touts le corps . je ferme les yeux et je profite de se moment . 

après quelque minutes elle la retirer mon hauts plus mon soutiens gorge , elle me mord à des endroit sensible au quel elle avais remarque que je réagissais le  plus . c est une torture ... mais une torture agréable .  

elle décide de s attaquer a mes seins elle me mordillais mes tétons avec douceur et sensualité  , j ouvre doucement mes yeux et je remarque sont regard remplie d envie et d amour , ça ma fait rougir mais elle ma donner plus envie de me laisser me faire dominer par elle ! 

elle avais fini de s attaquer a mes seins elle s est approcher de mes lèvres et elle m embrasse tendrement puis langoureusement , elle glissais sa mains droite vers mon pantalon . elle caressais doucement mon autre jambe . elle décide d enlever mon pantalon pour avoir plus facile . 

elle lança mon pantalon a l autre bouts de la pièce , je me retrouve en string .  elle termine le baiser et elle me regarde en souriant 

sunset: humm tu as bon goûtes question sous vêtement , tellement sexy !  

adagio : tu va voir toi 

je lui fait un sourire en coin et je l allonge sur le lit je me suis mise sur ses hanche , je me suis pencher pour pouvoir l embrasser , mais elle a vite mis ses mains sur mes fesses elle me les malaxe , je sort quelque gémissement . je ressent quelle me mord les lèvres inférieur . 

elle profite de cet position pour passer une de ses mains sous mon string et elle rentra un doigts en moi , je me suis crispé ma tete étais contre son cou elle sentais ma respiration accélérer . mais elle sentais plus que je mouillais tellement quel décide de rentrer un 2 eme doigts et elle accélérer le rythme  je ne peu plus supporter que je lui mord fort sont épaule , 

je sentais que j allais jouir , j ai pas eue le temps de lui dire que j ai déjà joui sur ses doigts elle les enlève de mon intimité je me suis mis assise sur ses hanche et elle lèche le liquide sur ses doigts , je suis gêner  mais fallait l avouer quelle le fessait bien ça. 

sunset: en voyant ton visage remplie de satisfaction , tu as adorée~

adagio: personne m avais fait l amour comme ça~~

susnet: je dois avoir un don~~

ont s est sourit mais très vite on étais gêner les filles avais réussi a ouvrir la porte , je me demande comment ??

aria: ho.. je vois que on arrive au mauvais moment ? 

sonota: tu as dit que on allais écouter ? 

aria: !!!! TA GUEULE !!!!! 

sonota: oups ... 

adagio : JE VAIS VOUS TUÉE !!!! 

elle sont vite partie mais sunset ma retenue pour pouvoir l embrasser tendrement  avant que je tue les filles ! 

cette amour ? Sunsagio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant