Chapitre 1 : La descentes aux enfers...

3.3K 35 20
                                    


Il fait beau en cette journée de mars 1984. Je suis en troisième, pas mauvais élève, plutôt appliqué dans les différentes matières, même si une certaine flemme s'installe. Il y a dans ma classe, plusieurs copains qui pratiquent le même sport que moi... Le foot.

Je suis déçu quand même, car j'ai perdu l'un de mes meilleurs amis en début d'année avec le remodelage des classes. De fait nous passons moins de temps ensemble. J'ai d'autres affinités avec de nouveaux amis, mais la relation de proximité que je pouvais avoir, n'est plus la même.

passe beaucoup de temps, avec Franck et Pascal, parce que nous jouons au foot ensemble dans la même équipe. Mais aussi avec Cyril et Patrick, eux, beaucoup plus adeptes de la musique et tous les deux prennent des cours de batterie.

Un après-midi, alors que j'étais chez Pascal, une conversation était engagée, puis tout d'un coup, est une question de sa part :

– Joshua ?

– Quoi ?

– Tu t'es déjà branlé ?

Vous comprendrez aisément, qu'à cet âge, nous ne prenions pas de gants pour échanger entre nous.

– Non.

– Quoi ? Tu n'as jamais essayé ?

– Non plus.

– Cela ne te fait rien quand tu regardes une fille ?

– Si, bien sûr, mais je ne me suis pas branlé !

– Moi, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois !

– Ah, bon ?

– Oui. Régulièrement en pensant à des filles, notamment celles de la classe, et je me prépare pour la première fois comme ça !

– Ah oui, c'est une drôle de préparation, tu ne trouves pas ?

– Bah non, tu comptes faire comment toi ?

– Pour ?

– D'après toi ? Tu ne comprends rien aujourd'hui ?

– Oh, ça va ! Je ne me prépare pas à la première fois, car moi... Je l'ai fait cet été.

– Quoi ? Tu plaisantes ?

– Non, pas du tout ! J'étais en vacances avec mes parents cet été à Seignosse, je suis sorti avec une fille et un soir, nous l'avons fait.

– C'était bien ?

– Bof...

– Tu n'as pas aimé ?

– Ben cela n'a pas été simple.

– Pourquoi ?

– Nous, nous sommes retrouvés dans les sanitaires du camping, tu vois le truc ? Ce n'est pas, un endroit très confortable, ni très adapté. n'a pas été simple. Tu imagines, deux imbéciles qui ne savent pas vraiment, comment s'y prendre pour trouver une position qui va permettre la pénétration... Je te passe les difficultés à entrer dans la fille. Franchement, elle n'a certainement pas pris de plaisir et moi... Ben comme je viens de te le dire... Bof. J'étais excité, comme un papillon de nuit, autour de la lumière... Le coup a dû partir en 2 secondes 5 !

– Et donc tu l'as fait... Mais tu ne te branles pas ?

– Non. Pourquoi devrais-je me branler ?

– Tu devrais essayer, cela fait du

crois,

– Oui, crois-moi, cela me fait du bien.

Mon addiction... Ma plus belle victoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant