3,, effondrement

44 7 3
                                    

Partie une, souvenirs d'enfances

Chapitre 1, maternelle

Sous-chapitre 3, effondrement 

27 décembre

Taeyong toucha le bocal rempli d'eau du bout de ses doigts, une moue sur le visage. Le corps de son combattant flottait à la surface. Cela faisait plusieurs minutes que l'enfant attendait un signe de la part de son poisson, que lui arrivait-il ? Lui qui normalement nageait joyeusement pendant des heures, il était maintenant statique.

_ Taeyong ? Qu'est-ce que tu fais,

L'enfant se précipita sur sa mère qui venait de rentrer dans le salon.

_ Maman, pourquoi nuage ne bouge plus ? Tu penses qu'il est malade comme papa ?

La mère voyait les yeux de son fils qui commençaient à ce remplir de larmes. Elle pris le petit garçon dans ses bras et l'amena jusqu'au canapé pour qu'il puisse s'asseoir sur ses cuisses.

Un soupir échappa ses lèvres avant qu'elle ne commence à parler,
_ Mon amour, nuage ne nagera plus jamais,

Le menton de l'enfant tremblé déjà,
_Pourquoi ? Balbutia t'il

_Nuage nagé depuis longtemps déjà. Donc, fatigué, il s'est endormi pour toujours.

Les larmes commençait à se déverser sur le visage du petit garçon, et voyant son expression toujours interrogative elle continua.

_ Mais ne t'inquiètes pas, nuage vas rejoindre le ciel, il sera bien heureux là bas. Ne sois pas triste, d'accord ?

Taeyong hocha la tête, et plongea dans le cou de sa mère sanglotant.

20 janvier

Taeyong était enroulé dans sa couverture et regardé calmement la télé quand sa mère s'assied à côté de lui et baissa le son.

_Petit cœur.. dit-elle tendrement

Il leva le visage vers elle et tend ses bras réclament un câlin. Elle le pris donc dans ses bras et le serra fort.

Il chuchota,
_ Ça va maman ? Tes yeux sont tout rouge.

_Taeyong regarde moi, demanda t'elle en se séparant de lui.

Taeyong la regarda la tête penché se demandant ce qu'il y avait.

_hum ?

_Papa, commença t'elle la voix tremblante

Les mains de Taeyong serraient maintenant fortement le bas du pull de sa maman,
Il la coupa,
_ Il s'est réveillé ? Murmura t'il.

Elle secoua négativement la tête pinçant ses lèvres pour ne pas laissé les sanglots s'échapper,
_ Non mon chéri, papa à rejoint le ciel.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Cloudy | JaeyongWhere stories live. Discover now