Drunk in Love

927 66 39
                                    

Le réveil fut violent.

Aurélien reprit conscience avec l'impression que Woody Woodpecker s'était enfermé par mégarde dans son crâne hier soir, et que là, il était entrain d'essayer d'en ressortir à coups de becs brutaux et répétitifs.

"Putain".

Il essaya de se rappeler d'où il était, mais ses souvenirs étaient flous comme un polaroid que l'on aurait trempé dan l'eau. Ou plutôt dans la vodka.

Orel fronça les sourcils et tenta de reconstruire les événements de la soirée. Il avait bu quelques bières avec Gringe avant même de sortir, ensuite ils étaient tous allé chez Mathieu... Après cette étape, il n'était plus trop sûr de ce qui était arrivé, il avait un vague souvenir d'être parti à un bar... D'une bagarre qui aurait éclaté... Puis d'être monté dans une voiture...

Le jeune homme ouvrit les yeux , avant de les refermer immédiatement lorsqu'ils furent assaillis par les rayons du soleil. Il grogna lorsqu'une nouvelle vague de douleur l'assaillit, cette fois accompagnée d'un haut le coeur et et se redressa à la recherche d'une poubelle, mais c'était déjà trop tard, par réflexe, il attrapa un vase posé sur la table basse et y dégueula tout le contenu de son estomac.

Orel grimaça lorsqu'il eu finit et regarda la céramique blanche entre ses mains avant de la remettre à sa place. Il chercha son téléphone entre les coussins du sofa où il était allongé, mais ne trouva que celui de Gringe à la place. Il tenta de regarder l'heure, mais il était déchargé.

Il se demanda intérieurement ou son ami pouvait bien être, une pointe d'inquiétude lui transperçant le coeur.

Le jeune homme soupira puis se leva. Il se massait les tempes tout en essayant de se rappeler s'il avait déjà vu cet endroit auparavant, des inconnus étaient endormis sur le sol de la cuisine et il reconnut parmi eux Skread et Ablaye. Aurélien les enjamba et ouvrit le robinet de l'évier avant be boire à grande gorgée, puis poursuivit son chemin.

Lorsqu'il eut enfin trouver une salle de bain, sa mâchoire tomba sous le choc.

- Mais what the fuck. Lâcha-t-il à haute voix.

De ses clavicules jusqu'à sa mâchoire, sa peau était meurtrie de morsures dont certaines avaient déjà virées à un rouge violacé, il leva son t-shirt et vit que les suçons avaient tracé un sillon sur tout le long de son corps, ici et là se trouvait quelques longues écorchures superficielles et le contraste entre la peau pâle de son torse et la teinte foncée des marques donnait l'impression qu'il avait été complètement ravagé.

Il appuya curieusement sur l'un des ecchymoses sur sa nuque et laissa échapper un petit bruit face à la sensation de mi-douleur, mi-plaisir qui le prit aux tripes.

Un sifflement aigu qui le fit sursauter retentit derrière lui.

- Mec tu t'es fait défoncer par une bête hier ou c'est comment?

Aurélien croisa le regard de Gringe dans le miroir et ne sut quoi répondre. Ce dernier avait les cheveux encore en batailles que les siens, et ne portait qu'un pantalon en jean délavé dont la lisière tombait dangereusement bas sur ses hanches.

- Attends. dit-il lentement. Toi non plus tu sais pas avec qui j'étais?

Le plus âgé lui lança un regard incrédule.

- Je sais même plus ce que j'ai foutu hier.

Le dit Orel haussa les épaules et chercha du doliprane dans le placard en dessous du miroir, il prit un cachet et l'avala avec une gorgée d'eau puis passa la boite à Gringe qui fit de même.

Drunk in love OS ORELGRINGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant