Présentation !

35 3 9
                                    

Perfect to me - Anne-Marie
(Vous pouvez écouter la chanson en même temps que lire)

(L'histoire se déroule à notre époque et n'est pas en accord avec l'enfant maudit)

Salut, c'est moi ! Je m'appelle Lexa Black (oui je suis de la famille des Black), j'ai 11 ans, les yeux bleus et les cheveux châtains. Dans 1 semaine je vais rejoindre Poudlard. C'est une école de magie super connue pour ses célébrités telles que Albus Dumbledore, Harry Potter ou encore Grindelwald. Bon, eux je m'en fiche un peu c'est juste que c'est la plus près de chez moi sinon je serais sûrement aller dans une autre.
J'ai hâte de voir dans quelle maison je vais aller même si j'en ai déjà une petite idée...

Pour le moment je profite juste des quelques jours de vacances qu'il me reste en profitant de mon lit et du repos qu'il me reste.

Je décide de prendre un des manuel que nous avons acheter pour l'école et de le feuilleter un petit peu, accompagnée de mon chat qui était plus occupé à dormir qu'autre chose.
Même si je ne suis pas fan des cours je doit avouer que le livre de potion m'intéresse.
J'ai déjà effectué quelques potions très simples cet été histoire de m'entraîner et cela m'avait plutôt bien plu.

J'aimais bien passer du temps seule à faire quelque chose qui me plaît, comme faire des potions ou lire et écouter de la musique.

Mes parents et moi sommes des sang-purs (mais d'une "nouvelle" génération, donc pas aussi prétentieux que ceux d'avant). Et nous vivons dans un très grand appartement à Londres. J'aime énormément cette ville, elle m'inspire beaucoup, que se soit pour mon style, ma manière d'être ou pour ma façon de voir le monde. Nous vivons ici car Londres est une des très grandes ville les plus importantes du monde. Que se soit par sa richesse ou sa monarchie. Mon père est donc le leader de sa boîte. Il l'a créé il y a quelques années. Avant il avait un rôle très important dans une grande entreprise mais maintenant c'est lui qui dirige la sienne. Les affaires marchent très bien à Londres, ce qui a permis à mon père d'installer son entreprise dans un magnifique bâtiment en plein milieux du cartier d'affaire. Je ne vais pas mentir, on a une plutôt bonne vie voir très bonne 😅 !
Ma mère aide un petit peu mon père dans son entreprise mais est à la base photographe pour Vogue et pose aussi sur les photos. C'est un métier vraiment cool et sympa (surtout en habitant sur Londres).
J'admire beaucoup mes parents, ma mère s'occupe vraiment bien de moi. Mon père est plus occupé avec son entreprise mais je comprends, je suis juste moins proche de lui du coup (ce qui ne m'empêche pas de beaucoup l'admirer, il est très inspirant).

Je ne passe pas ma vie seule bien sûr, j'ai un petit groupe d'amis. Ils sont tous des sorciers, il vont aussi à Poudlard. Mais puisque on risque de ne pas tous être dans la même maison on a décidé de faire quelques "sorties" cet été. Comme se promener dans les parcs de Londres, parler de Poudlard etc...(on a 11 ans, on allait quand même pas aller en boîte).

Cet après-midi midi j'allais avec ma mère faire des essais à l'endroit où aura lui son shooting demain.

On prends notre taxi personnel :

Ma mère (en attendant de lui trouver un prénom) : C'est un peu nuageux aujourd'hui, tant pis ça ira bien avec le style de photo.

Moi : Tant qu'il ne pleut pas, on a de la chance.

Ma mère : Oui tu as raison.

Nous arrivons sur le lieu.
C'était proche du Tower Bridge.

Nous faisons donc quelques tests et tout ce passe bien.

On passe donc manger un petit peu dans un café branché et je prends un super cupcake aux Oreos.

Ma mère : Tu as fait quoi ce matin pendant que j'étais à l'entreprise ?

Moi : Oh et bien j'ai feuilleté certains manuels dont celui de potions et de DCLFDM (Defense Contre Les Forces Du Mal).

Ma mère : Cool tu auras donc plus de facilité et d'avance.

Moi : Oui comme d'habitude 😏. Je peux voir les photos ?

Ma mère : A la maison, je n'ai pas pris mon ordi.

Moi : Ok

Nous finissons nos cupcakes et rentrons à la maison.
Oui nous n'utilisons pas vraiment la magie, et mes parents on des métiers de moldus. Ils ont décider de ne pas travailler au ministère car cela ne les intéressent pas. Il ne souhaitent pas être haut placés au ministère et je comprends et je suis d'accord avec eux.
Notre personnel est moldu donc nous n'utilisons pas la magie devant eux.

End of the chapter!
J'espère que ce premier chapitre vous a plu !
Ce chapitre n'est pas super intéressant les autres seront sûrement mieux !

À bientôt

Fanfic HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant