rev theory

42 4 18
                                    

hell yeah

ça fait longtemps que j'ai pas écrit ici. Que je n'ai pas utilisé la plateforme Wattpad en tout cas.

J'ai plusieurs point à aborder déjà, et puis ce sera un racontage de life un peu, but who cares ? nobody.

Déjà  écoutez ça pendant que vous lisez ce segment inutile et plein d'informations barbantes, au moins vous vous ennuierez pas trop trop non plus.

https://open.spotify.com/track/2qABxQZhfAthNxszLiSsUw?si=NFfA0byYQ0GEgFHmag2V8Q

enjoy bitch

— donc first at all, oui i know je suis vraiment en retard sur tout ce qui est... écriture ? Détestable et Poison n'ont pas été update depuis septembre / octobre j'imagine...

J'étais très occupée donc sorry, puis j'avais aucune motivation au niveau de l'écriture, en tout cas pas pour ces histoires. Indeed, je me suis légèrement éloignée de la kpop un peu, donc enfaite c'est plus compliqué d'écrire sur quelque chose qui est moins présent. Donc effectivement je n'ai pas touché à ces histoires depuis fiouuuuu un bail, J'ai des chapitres à moitié écrits et ça me gave a little bit because j'arrive pas à les terminer.

" But don't worry je suis déterminée à poster bientôt, si j'écris pas autre chose que ces histoires. Avant tout, je préfère écrire parce que j'en ai envie, plutôt que parce que je me sens obligée de terminer ces histoires pour "achever" purement et simplement, juste par acte de l'avoir fait.

Je me suis déjà forcée à écrire cependant, j'avais l'impression de forcer et je trouvais absolument pas mes mots. C'était fade et sans envie. So, vous aurez un update quand j'aurais repris une bonne inspiration guys.

Je me suis un peu perdue dans les histoires, il faut tout que je revois, je suis sur plusieurs projets en même temps, et je peux vous assurer que si on veut faire un truc de qualité, avec du sens, et qui se répète pas, c'est relativement complexe et surtout long.

— Bon. Je vous parle d'autres projets depuis tout à l'heure... i think its time to reveal you aaall the story.

" Vous savez que Poison et Détestable sont des fanfictions, donc en soit ce n'est pas si compliqué que ça d'écrire dessus, car on a déjà les personnages principaux de prédéfinis, avec une prédestination en soit qui est sûre, les caractères sont déjà sur le papier car en général, on s'inspire beaucoup de ceux sur lesquels on écrit, sauf si, on change totalement, but you know what i mean.

Et bien là, je me suis lancée dans something else, je ne sais pas sur quoi ça va donner exactement, je ne sais pad si je le publierais sur wattpad, ou si je le réserve pour plus tard, so i really don't know. Je ne sais pas encore sur quoi je vais déboucher exactement et sa mère la put que je dois tout créer. Non ce n'est pas une fan-fiction et je ne pense pas que je tournerais ça autour d'une histoire d'amour. Enfin, rien n'est encore vraiment défini. J'ai une sorte de thème, mais le plus gros reste à suivre avec la création de personnages, les caractères, le sens de l'histoire, et le plan des actions principales et secondaires. Donc je me focalise la dessus quand j'ai du temps, quand j'ai pas la flemme, et quand je suis inspirée.

Oui je suis plus motivée pour écrire un nouveau casse-tête plutôt que de finir ceux que j'ai débuter. Et oui c'est totalement contradictoire parce que j'ai dit plus haut que je ne pouvais pas me concentrer sur plusieurs choses à la fois.

So stupid i know.

Cependant étant donné que j'ai seulement de l'inspiration pour ça, et bin j'en profite pour avancer dans quelque chose d'inconnu.

BUT YEAH DON'T WORRY, JE M'Y REMETS BIENTÔT, j'attends juste que yugjubi nous ponde un nouveau chapitre de son magnifique histoire de grosse salope. JE PRÉNOMME BLUE.

WE WAITING UNTIL 10 MONTHS FIGLIA DE PUTA.

Ceci est un mélange anglo-italien, hope u appreciate it.

Et aussi guys, si vous avez des fictions à me conseiller, d'un style qui frise la poésie, d'une subtilité complexe et aux mots bien enrobés, je veux bien lire ça donc, PUT UR FREAKING STORY IN COMMENT i want to read them. It will gave me inspiration..

Grazie à tous. D'avoir lu. Jusqu'ici. Un machin inutile.

Ça prouve que vous êtes des gros pigeons.

. . .

MDRRRR JRIGOLE JVOUS KIFF LES RHEYS MAIS SUCEZ MES GROSSES COUILLES BIZOU

dickhead

Pain bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant