"-Monsieur Tomlinson vous attends à son bureau. Me dit la secretaire rousse, qui me fit un sourire pour accompagner sa phrase.
-Merci."
Je m'avancai d'un pas décidé vers l'ascenceur en cherchant le bureau de Mr Tomlinson. Après avoir fait : Ascenceur, Escalier, au moins 30 couloirs, je m'arretais sur un cul de sac.
-C'est un labyrinthe ce bordel. Grommelai-je pour moi-même.
Un rire retentit alors derrière moi. Je me retournais rapidement et me retrouva face à un garçon, à peu près mon âge, les cheveux chatains, les yeux bleus, et un sourire à couper le souffle, il avait une barbe de 2 jours et il portait un tee-shirt des Rollings Stones avec un jean noir et des basket, converses.
"-C'est difficile de s'y retrouver içi hein ?
-Oui, sinon je ne chercherais pas." Lancai-je froidement, je ne voulais pas perdre de temps avec un mec qui pose des questions inutiles.
Ma réponse froide l'étonna mais il ne se laissa pas démonter et reprit son sourire joyeux.
"-Tu t'appelle comment ? Demanda-t-il d'un air enfantin.
-Harry, et j'ai un entretien d'embauche donc...
-Moi c'est Louis. Louis Tomlinson ! Tu cherche quel bureau ? Je me fais tellement chier içi que je connais tout par coeur."
Attends, il avait dit Tomlinson ?
"-Tomlinson ?
-Oui, c'est mon nom de famille. Pourquoi ?" Il sembla réfléchir. "Oh."
Il resta quelques secondes silencieux avant de reprendre.
"-Je suis le fils de Mark Tomlinson.
-Oh, tout s'explique. Je peux savoir ou se trouve le bureau de ton père ?
-Oui, tu est içi pour te faire embaucher pour quoi ? Demanda-t-il en me faisant signe de le suivre.
-Photographe.
-Cool !
-Et toi, pourquoi tu reste avec ton père ?
-Je fais mannequin içi, c'est cool, je suis avec deux potes, on travaille un peu içi, mais c'est plutôt du bénévolat."
Je l'écoutais attentivement sans même me rendre compte qu'on était arrivé devant une porte noire ou il y'avait écris avec de grosse lettres blanches "MARK TOMLINSON". Louis était magnifique. Ca ne m'étonne pas qu'il fasse du mannequinat.
"-On se verra surement plus tard alors, Harry...Il me questionna du regard pour mon nom de famille.
-Styles, Harry Styles.
-A plus tard Harry Styles. Sourit-t-il."
Je rougis et lui fis un signe de la main.
Je toqua.
"-Entrez."
---
Cela faisait maintenant 2 semaines que je travaillait a TomlinsonVode en tant que photographe, et je n'avais toujours pas de nouvelles de Louis. Je ne l'avais toujours pas croisé depuis le temps. Des mecs beaux, j'en avait vu passer des dizaines devant mon appareil, mais mes pensées ne voulaient décidement pas lacher Louis.
VOUS LISEZ
TomlinsonVode -OS LARRY
FanficUn OS. One direction. Larry. C'est tout ce qu'il y a à dire, laissez un commentaire pour mes 1ers OS, et n'hésitez pas à aller voir ma chronique (pas sur 1D) si ça peut vous plaire :p Xx.