J'étais entourée de la bande qui me mettait leur sabre au cou. Ji-dwi arrive, se fait accueillir par les sabres des personnes, puis Su-ho subit le même sort. Ji-dwi commence à s'énerver et pris la dague que le chef du groupe mettait prêt de lui et dit :
- Tu lui touches un cheveu je te tue !
- Alors tue moi tout de suite ou c'est moi qui le ferai.
Ji-dwi serre la dague de plus en plus. Je lui hurle d'arrêter et il m'écoute. Les voleurs commencent à m'emmener dans une salle de torture.
Mon frère dit au chef :
- Prends moi à sa place, je tiens trop à elle pour que tu lui fasses du mal.
Le chef accepte, il l'emmène moi et Ji-dwi. Il nous attache à des poutres.
Une heure plus tard :
Les bandits viennent nous détacher et nous disent que nous allons assister à un grand spectacle. Ils nous emmènent. Quand nous arrivons, je vois mon frère attaché à un lit, torse nu. Je commence à m'affoler et à bouger dans tous les sens. Le chef ordonne à ses gardes de m'attacher aussi à un lit. Je me laisse faire car si je me débat ce sera mon frère qui va tout prendre à ma place.
Le chef vient vers moi avec des outils de tortures.
Mon frère dit :
- Ce n'ai pas ce qu'on avait dit.
- Je n'ai jamais dit que j'acceptais ta proposition.
Ji-dwi dit à Su-ho :
- Il ne changera pas d'avis.
Je me suis déjà libéré une main et bientôt la deuxième. Le chef de la bande me dit qu'on va bien s'amuser tous les deux.
Je lui dit :
- Tu es sûr ?
Et là, d'un coup, je lui donne un coup de poing très puissant. Je me libère et détache aussi mon frère. Un des voleur me tire vers l'arrière. Il me donne un coup de pied dans le ventre et me fait passer à travers la fenêtre du bâtiment. Je me retrouve assommée au sol.
Ji-dwi court aussi vite qu'il peut et saute lui aussi à travers la fenêtre pour me sauver. Je suis encore inconsciente.
Su-ho saute par la fenêtre et dit à Ji-dwi de me mettre en sécurité et de revenir pour l'aider.
Il me pose dans un endroit calme et repart aider Su-ho. Ils se font emmener. Je me réveille et je pars aider les garçons.
Après qu'on se soit battu on rentre à la maison des hwarang. Sauf que quelqu'un nous a suivi et il me fait une grosse coupure profonde dans le dos.
***********************************
Et oui c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous plaira dites le moi en commentaire.
VOUS LISEZ
hwarang
Actionc'est l'histoire d'une fille dans les hwarang qui fait tout pour sauver ce qu'elle aime. Les hwarang sont les hommes les plus beau requis par la reine pour protéger le roi Jin-heung