HWARANG PART 4

154 4 0
                                    

Après m'être fait couper le dos je tombe à terre et ne peux plus me lever. Ji-dwi me porte dans ses bras et m'emmène chez le médecin qu'il y a dans la maison des hwarang. Quand j'y suis il me fait un bandage qui me couvre toute la poitrine, laisse un espace pour mon ventre (on voit mes abdos). Je n'ai pas mes vêtements, je dois traverser tout le camp. Tout le monde me regarde de travers.

Quelqu'un dit à voix basse:

- Elle est très belle ta soeur je me l'à ferai bien.

Su-ho ne réagit pas car on ne se parle toujours pas.

Je dit :

- OK vient on s'embrasse.

Il vient, s'approche de plus en plus de moi.

Je lui mets un coup de genou dans les parties qui font mal et un coup de boul.

Je lui dit :

- la prochaine fois tu le diras à la bonne personne.

Je pars chercher mes vêtements. Quand je les ai je m'habille et les garçons vont se doucher.

Après on part pour aller dormir.

Une semaine plus tard :

Ma blessure a sicatrisé. C'est le jour de la deuxième épreuve. L'épreuve c'est de battre le maître.

Tout le monde l'a fait et tout le monde échoue. Il reste moi et Ji-dwi.

Ji-dwi passe et réussit, moi je passe est réussit en fesant tomber le maître.

Le maître me dit :

- Tu es la première à réussir à me faire tomber.

Il dit aux autres :

- il va y avoir une deuxième épreuve.

- Vous devrez vous battre contre elle est ...

Je suis partie car je vois ma meilleure amie se faire encercler par des un groupe de brigands.

Je cours le plus vite possible et saute au milieu du cercle qu'ils forment.

Je lui dit :

- dès que je m'avancerai il y aura un trou, tu y passe et tu cours le plus vite possible et le plus loin.

D'un coup je m'avance et elle part.

Ils allaient me planter leurs épées, je me baisse et leur donne des coups de pieds et en met plusieurs KO.

Il en reste plus que 4.

J'en met 3 KO, il en reste plus 1 mais je suis à bout de force, je ne vois pas qu'il prépare de me donner un coup dans le ventre.

Quand il me donne un coup dans le ventre je roule pas loin du mur.

Comme je suis très sensible au niveau du ventre je ne me relève pas.

Il va me tuer quand Ji-dwi arrive et l'empèche de me tuer.

Il se bat mais les autres commence à se réveiller.

Il se bat avec tout le monde mais à chaque fois il en reste 1.

Il est à bout de force et comme moi se prend un coup de pied dans le ventre, il roule à côté de moi.

Il s'approche de nous et va nous tuer.

                                       **************************************

J'espère que ça vous à plus. Dites le moi en commentaire. Désolé pour les fautes d'ortographes.


hwarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant