Céleste: Zeyna! Whouhou! Zeyna!
Mon autre meilleure amie, Céleste Rivera, courrais en ma direction en agitant la main. Je pense qu'elle était trop concentrer à penser à ce qu'elle allait me dire en me rattrapant car elle ne vue pas M.Allawinski, le prof d'histoire de la magie que même moi n'aime pas. Elle lui rentra dedans et tomba par terre. Elle eu à peine le temp de ce relever que le Professeur était déjà en train de griffonner un truc dans son calepin, l'air furieux.
M.Allawinski: Mademoiselle Rivera! Vous venez à peine de mettre un pied dans l'établissement que vous rêvasser déjà!
Céleste: non..monsieur excuser moi je ne voulais pas...
M.Allawinski: déjà vous me manquer de respect en me rentrant dedans avec vos rêveries et en plus vous me répondez! Je pense que nous nous reverrons à la retenue de vendredi mademoiselle Rivera!Sur ce, il parti en direction de la salle des profs. Céleste, ayant perdu son sourire arriva à coter de moi en replaçant c'est cheveux noisette de devant c'est grand yeux turquoise.
Céleste: ma journée commence bien dis donc! Ce monstre devrait vraiment prendre avec lui des pastilles à la mente.
Zeyna: Ahahah je suis d'accord avec toi. Mais avant de rentrer dans Monsieur A, tu avait l'air de vouloir me dire quelque chose, non?
Céleste: Ah! Oui c'est vrai. Je voulais te dire que Analys était revenue de vacance.
Zeyna: vraiment! C'est génial!
Céleste: Ouais je sais. C'est quoi ton premier cours?
Zeyna: umm...Mathématique
Céleste: Génial! Je commence en Géographie, c'est la classe juste à côté!Nous nous mîmes à sourire tout en ce dirigeant vers nos classe respective. Céleste était un fille assez mignonne, rêveuse et lunatique mais qui ne manquait pas de courage pour parler au gens sauf avec M. Allawinski qui quand à lui, la fesais flipper, mais je ne connais pas beaucoup de personne qui n'ont pas peur de lui.
Céleste a la chance d'être une magicienne élémentaire, cette sorte de magie est très rare. Je ne connais que deux personne ayant ce pouvoir. Céleste est une mage élémentaire de type air et vent, puis il y a Analys Flame, qui est un magicienne élémentaire de type feu.
Nous étions presque arrivés à nos classe que une main attrapa le bras de Céleste, la forçant à ce retourner vers la personne en question.
Yannik: Céleste! Tu étais passée où?! On t'a chercher dans toute la maison ainsi que dans notre cartier et les cartiers voisin.
Lui c'est Yannik un des grand frère de Céleste. Elle à une grande famille composé de ses 3 grand frère. Yannik, 16 ans comme nous mais avec quelque moi de plus. Ensuite il y a Ash, 17 ans et Léo qui lui a 21 ans. Céleste a aussi une petite soeur, Harper, âgée de 7 ans. Sinon y'a sa mère qui est gravement malade et son père, beaucoup trop sévère. Harper, Céleste et Ash sont tous les trois brun au yeux turquoise. Les deux autre sont aussi brun mais avec les yeux vert olive.
Céleste: rha! Mais vous allez pas bien ou quoi! J'ai prévenue Léo que j'allais chez Stell!
Yannik: Non! Tu ne lui à rien dis!
Céleste: Mais je suis sûre de...
Yannik: Non Céleste. Tu a oublier de le dire.
Céleste: Ah oui? Vraiment? Bah j'ai du penser à autre chose
Yannik: Sûrement.On fut couper par la cloche annonçant le début des cours. Nous nous dirigeâmes chacun dans nos classe. Je remarqua que Yan avait classe avec moi.
VOUS LISEZ
Zeyna
FantasyJe m'appelle Zeyna Colden, je vie dans un monde different du vôtre, les gens qui m'entoure sont différent des vôtres....en bref mon histoire sera unique