"Vous et mademoiselle Windies ne faites pas partie de notre race"
C'est ce que le directeur nous a dis...ensuite il nous a expliqué que Stell n'utilisait pas la magie spectrale mais qu'elle étais à moitiée fantôme et que moi......ma magie n'étais pas blanche mais étais noire. Ce qui signifie que je suis une sorcière et non un mage. Moi et Stell allons donc être transférées à l'AS. C'est une école obscure pour l'élite. Nous ne somme peut être pas des créatures blanche mais nous sommes tous de même douer et puissante. C'est un bref résumé de ce que nous avais expliqué le directeur.Je marchais en direction de ma maison. Comment étais-je sensée expliquer sa à maman.
Je vie avec ma mère, mon frère et mon chat. Mon père a disparu quelques temps après ma naissance. Nous vivons comme une famille normale mais maman ne voulais jamais nous parler de mon père.
Je rentra dans la maison d'un pas lourd. Je n'avais toujours pas trouver comment annoncer le fait que je soit une créature obscure et que je doivent être transférée dans 2 jours.
Edmon: oh lala! J'en connais une qui a passer une mauvaise journée.
Mon frère me sortit de mes penser en me donnant une petite tape sur l'épaule. Je dois admette que mon frère étais vraiment génial. Il étais gentil, intelligent (la plus part du temp) et quand même beau avec ses cheveux chatin en bataille et ses yeux hazel. J'avais aussi hériter des cheveux de ma mère mais j'avais les yeux vert de mon père presque tout le temp cacher derrière mes lunettes. Edmon étais un mage et sont pouvoir étais qu'il pouvais contrôler n'importe quelle appareil technologique qu'il avais toucher.
Zeyna: tu n'imagine pas à quelle point
Edmon: Mme intellectuel a couler un examen c'est sa!Me dis mon frère aîné en s'esclaffant.
Zeyna: Non. La c'est du sérieux
Je ne pu rester impassible plus longtemps. Je m'effondra tout en éclatant en sanglot.
Mon frère me rattrapa et me serra fort contre lui.Edmon: sa vas aller zey. Raconte moi ce qui c'est passer.
Zeyna: je vais être transférée Edmon! Je suis une sorcière...Parvins-je a dire entre un sanglot. Je releva la tête et aperçu maman derrière Edmon qui me regardais d'un air désoler.
VOUS LISEZ
Zeyna
FantasíaJe m'appelle Zeyna Colden, je vie dans un monde different du vôtre, les gens qui m'entoure sont différent des vôtres....en bref mon histoire sera unique