Personne ne sait pourquoi ni comment mais voilà :
Aujourd'hui, nous ne serons ni un humain, ni un ange ou autres créatures précises. Aujourd'hui nous sommes juste un cœur brisé, mais dans un autre sens : un Homme, vous n'en saurez pas plus, qui est appelé cœur brisé. Notre cœur brisé n'est rien, juste un réceptacle vide qui erre sur Terre. Cœur brisé cherche une réponse à son ultime question : Comment faire ?
Eh oui, son nom y est pour quelque chose, avant d'être un Homme, cœur brisé était une personne. Quelqu'un doté d'un cœur généreux et d'une âme plus pure que la douceur d'un chaton. Mais que s'est-il passé pour que cette personne devienne "cœur brisé" ?
Cœur brise était un homme, pas énormément populaire ni d'un incroyable beauté mais juste un ami fidèle que tout le monde respectait et aimait sincèrement. Un jour, comme tout humains et créatures, il aima une personne mais ces amis les plus proches lui disaient d'abandonner immédiatement cet amour, pourquoi ? Parce que cette femme était cœur de pierre, la femme maudite par les anges, née méchante et grandissant seule dans la haine, ces parents l'ont cherché des années et des années car elle avait fuit mais maintenant ils essayent de l'aider. Revenons à nos moutons...
Notre homme était donc tombé sous son charme et elle, le savait, jouait avec ça. Elle jouait tellement avec son cœur qu'elle le fit tomber bien des fois. Mais il continuait de l'aimer parce qu'elle usait de son charme sur lui et elle lui offrait bien des présents. Un jour, alors qu'il sortait avec des amis, une grande population s'était réunis autour de la mairie, un malheur approche...
Cœur de pierre racontait comment elle manipulait cœur brisé et souriait d'un sourire si sincère et vrai que cela effrayait encore plus les amis de cœur brisé. Quant à lui, cœur brisé disparaissait parce que cette femme lui rappelait son première amour qui avait finit encore plus mal. Plus il sombrait, plus ces amis tentaient de l'en empêcher mais....rien à faire, son corps redevint terre et poussière seul son âme pure restait et seul ces vrais amis pouvaient le voir.
Son cœur ? Non seulement brisé par les coups de cœur de pierre mais aussi brisé par cette peine profonde, devint si noir que des yeux perdus...des yeux sans vie. Cœur brisé n'était autre qu'un fantôme peu visible, dépressif, incompris, troublé et surtout...détruit.
YOU ARE READING
You don't know who i am.
PoetryDifférents poèmes, il ne respecte pas forcément toutes les règles mais c'est la vie ! Différentes histoires sans but concrets. Tout cela servant juste à comprendre des tristesses mais sous d'autres formes.