Ceci est la triste aventure d'une ange, c'était bien après notre ange qui s'est fait trahir, des années lointaines.
Elle connaissait son histoire, mais pensait que c'était une légende pour empêcher tous anges d'aller sur Terre. Etant du genre têtue, elle voulait s'y rendre, mais pour une raison précise : l'humain qui lui était associé semblait mentir sur ses émotions, paraissant toujours heureux mais pourtant souffrant d'un grand vide. N'aimant point voir son humain souffrir, elle voulait intervenir plutôt que de lui montrer des signes ! C'était une grosse erreur...les anciens le savaient mais elle ne croyait en rien de ces légendes, voulant juste pour une fois agir de manière égoïste pour sauver cette âme...au moins celle là...
Cachant un terrible passé, elle se rendit sur Terre, déterminée.
Arrivée sur Terre, elle doit vite trouver son humain qui seul lui peut la voir. Le trouvant en extérieur avec des amis, elle reste au dessus pour ne pas l'effrayer et attendant qu'il soit seul pour lui parler. Mais trop tard, s'approchant d'un moment qui la semblait bon, le cœur de son humain lui tomba dans les mains...son humain n'est pas mort non...il n'a juste plus son cœur car sa peine étant si grande avait mangé son cœur...notre ange pensait que c'était SA faute, qu'elle avait trop attendu avant de l'aider....elle ne veut plus rentrer et décide de rester à ses côtés en lui apparaissant dans ses rêves pour le guider et remettre son cœur..
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son "humain" n'est pas un humain mais juste un piège mis par les humains pour la torturer...mais elle n'en saura jamais rien, perdu dans une boucle.
YOU ARE READING
You don't know who i am.
PoetryDifférents poèmes, il ne respecte pas forcément toutes les règles mais c'est la vie ! Différentes histoires sans but concrets. Tout cela servant juste à comprendre des tristesses mais sous d'autres formes.