Chapitre 1

1K 31 1
                                    


Cela fait maintenant 1 an que je suis dans ce cirque, il a été trouvé par le chef de celui-ci qui trouva merveilleusement monstrueux son bras et décida de faire de lui la bête de foire du cirque. Il n'avait le droit que de manger et faire les corvées, Reido le battait pour son plaisir et garder l'argent qui devait revenir à l'enfant. Un étrange clown avait rejoint la tribu, Mana Walker, il était doux et gentil avec l'enfant, lui donnant même un prénom, Allen, car il n'avait pas de prénom vu que ses parents biologique l'ont abandonné à sa naissance, puis l'orphelinat ne la gardé que jusqu'à un âge de se débrouiller un minimum seul , donc à mes 4 ans ils m'ont mis à la porte et pendant 5 ans j'ai vécu dans les rues puis j'ai rencontré Reido après m'être fait tabasser à mort, puis j'ai intégrer le cirque à contre cœur. Dans 15 minutes, mon tour va bientôt commencer, Mana s'approcha de moi comme d'habitude et me pris dans ses bras, me réconfortant que je n'était pas un monstre comme les autres le disaient et qu'il avait une chose importante à me dire, puis Reido m'appela et je m'élança pour montrer, le monstre que je suis. Alors que des gens jeter pleins de choses contre moi, une explosion retentit et une sorte de démons  était la et tirer sur tout ce qui bougent, à ce moment la un de ses monstres se prépara à tirer sur moi mais Mana le sauva et ils s'enfuirent. On a courus jusqu'à l'épuisement, puis le clown, lui parla de ce qu'il  voulait me dire après le spectacle, me proposant de devenir son fils adoptif pour la première fois de ma vie, mes larmes coulèrent sur mes joues rouges sans s'arrêter, je pris Mana dans mes petits bras et le serra le plus fort que je pouvais. Enfin, la roue tourna me permettant de découvrir l'amour, l'affection et le bonheur. Mon premier cadeau de Noël fut d'avoir une personne à mes côté qui m'accepte pour ce que je suis, Mana m'a appris les bonnes manières et la politesse, j'étais enfin heureux avec Mana  m'avait même un code me disant que grâce à ça je pouvais manipuler une sorte de plate forme appelé "l'arche" et que c'était son frère Néah qui l'avait crée, en parlant de Néah il m'a dit que celui ci aurait été heureux de me connaitre et qu'on ce serait très bien entendu, ils ma raconter les histoires de Noahs ainsi que des exorciste qui avait manipulé son frère puis trahis. Il avait cru au belle parole des humains, le poussant à trahir sa famille et à cause de ça il avait perdu la vie, c'est tellement triste et rageant j'aurais aimé pouvoir rencontrer Néah et tout sa famille.. 

Un jour, pendant qu'on se baladaient, des humains s'en sont pris à Mana et l'ont tués m'accusant de l'avoir manipuler, moi le démon, ils prétextaient qu'il fallait tué Mana pour le délivrer de mon sort, on m'avait retirer la personne la plus chère au monde.. Les humains je les détestes ces monstres, je leur pardonnerais jamais !! Je regardais Mana se vider de son sang, puis il me regarda.

Mana: Allen, marche et ne t'arrête jamais ! Tu le rencontra un jour, Néah et il t'aidera n'oublie jamais que je t'aime mon fils.

Et ce fut ces derniers mots, je dus m'éloigner de son corps car les humains voulaient me tuer alors je m'enfuie dans la forêt, ils enstérèrent Mana, une fois tous partis je me mis sur sa tombe et lâcha tout mon chagrin, je passa des jours comme ça assis sur la tombe de mon gardien, un soir un homme dans un déguisement grotesque, il avait une silhouette ronde, il a la peau grise et porté un grand manteau et un haut-de-forme, ses yeux sont cachés derrière une paire de lunettes à pince-nez et il me souriait d'un énorme sourire. Je le reconnu d'une des histoires de Mana, si je me souviens bien c'est le compte millénaire.

  Earl: Konbanwa !   

~Pov Earl~

Je sentis qu'on m'appelé, ooh chagrin et solitude, j'ouvris à l'aide de l'arche une porte en direction de l'appel, je me retrouva dans un cimetière de Londres, je m'approcha d'un enfant assis sur un pierre tombale, le moment de crée un nouvel Akuma et je m'en réjouis les enfants sont les plus simples à convaincre. Après l'avoir saluer, l'enfant me regarda et je vis une beauté à couper le souffle, il était pale avec des cheveux blancs, ses yeux bleus gris j'avais l'impression qu'il sondait mon âme. Je me repris et lui demanda si il voulait que je ramène la personne qui lui manque, je regarda le nom sur la pierre tombale, Mana ? Ça me dit vaguement quelque chose enfin bon passons. 

Earl: Veux tu que je ramène ton cher Mana ? 

Allen: J'ai tellement de chose que j'aimerais lui dire, mais je vais refuser monsieur. 

Earl: J'ai juste besoin que tu.. Hein ? Quoi ? 

C'est bien la première fois qu'on lui disait non ? 

Earl: Pourquoi ?

Allen: Il a rejoint son frère et je pense qu'il est plus heureux ou il est, sur ce je vous laisse bonne soirée monsieur. 

Et il partit pendant que j'étais paralysé, une fois fois sortit de mon état de transe l'enfant n'était plus dans les parages, je le chercha dans la ville mais c'était comme si il avait disparu alors je retourna dans l'arche pensif. Cet enfant est hors du commun, intéressant j'espère le revoir. J'alla dans la salle à manger et rejoignit ma famille pour dîner mais gardant ma merveilleuse découverte pour moi pour l'instant. 

Allen Walker D. CampbellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant