J'aimais bien Lavi, Leenalee, Miranda, Komui et les autres scientifiques même Kanda bien qu'il est un caractère de cochon et j'ai bien vu que son passé avait avoir avec sa façon d'être. Les pauvres sont manipulé par l'Ordre noir ! J'étais dans la salle d'Hevlaska et j'avais tués les personnes toujours assises et cachés , Hevlaska avait essayé de m'arrêter mais mon Innocence l'avait empêché, puis avant que je puisse mettre la main sur les innocences des gens avec des papiers bizarres m'avait bloqué tout mouvements, les autres essayaient de me sauvé car pour eux si j'avais fais ça c'est qu'il avait une raison, puis je rencontra Malcolm C. Lvellie je ne supporte pas ce type et il m'a fait enfermer en prison.
~Time Skip~
Ça faisait maintenant 1 mois que j'étais enfermé, Lvellie se défoulait sur moi comme je ne parlais pas, Komui avait réussi à me faire sortir pour juste quelques heures car mes amis voulaient me parler et qu'il y aurait Lvellie présent avec un autre général, quand j'arriva dans la salle une sorte de boule jaune me fonça dessus se frottant à ma joue, je ne compris pas puis j'entendit une voix grave j'avais l'impression de la connaître.
Marian: Timcampy ?, je le regarda et il fut bouleversé, comment est-ce possible Allen ?
Allen: Vous me connaissez ?
Lvellie: Tu connais cet enfant ?!
Marian: Impossible tu es mort avec LLiyah, il y a 35 ans !
Tous: Quoi ?
Au prénom de LLiyah, je me retrouva dans mon esprit et vit l'homme ombre du miroir, puis il se fissura pour laisser place à un jeune homme de taille moyenne, avec des cheveux courts indistincts, quelque peu hérissés, avec une ligne de stigmates sur le front, vêtue d'une chemise habillée, d'un gilet, d'une simple cravate et d'un manteau et de gants blancs. Il s'accroupit devant moi et mis ses mains sur mon visage puis je le reconnu Néah le frère de Mana.
Néah: Allen mon fils il est enfin temps !
Allen: Fils ? Je suis ton fils ?
Néah: Oui le mien et celui de LLiyah, les exorcistes d'il y a 35 ans vous ont tués mais ta mère à utiliser ses dernières forces pour utilisé sa magie, te mettant dans le coma et enfermant mon âme en toi pour te protéger.
Il mit sa main sur mon front, les morceaux de mémoires me submergea et je me rappela de tout.Je sentis une main me secouer et une voix m'appeler, je vis Cross Marian, je lui sourit.
Allen: Mirian !, étant trop petit avant je n'arrivais pas à dire son nom correctement.
Puis je sentis Road qui tenter de m'appeler et me rappela la poupée et je la vis sur le bureau, le moment est venu ma famille !
Allen:
Soushite bouya wa nemuri ni tsuita
Ikidzuku hai no naka no honou
Hitotsu~ Futatsu to~
Ukabu fukurami itoshii yokogao
Daichi ni taruru ikusen no
Yume~ Yume~
Gin no hitomi no yuragu yoru ni
Umare ochita kagayaku omae
Ikuoku no toshitsuki ga
Ikutsu~ Inori wo~ Tsuchi he kaeshitemo
WATASHI wa inori tsudzukeru
Dou ka kono ko ni ai wo
Tsunaida te ni KISU woTout le monde m'écouta chanter puis une porte apparut derrière moi, puis des bras passèrent devant moi, Road.
Road: Allen~ Tu m'as tellement manqué !
Sheril: Mon enfant dans quel état tu es ! Qui t'as fait ça !, Sheril apparu devant moi.
Je lui montra de la tête Lvellie qui se figea mais je retiens mon oncle en le prenant dans mes bras.
Allen: Millénie bonne nouvelle !
Earl: Oooh~ Dis moi tout mon musicien ?
Allen: Le cœur est réveillé !
Lavi: Qu'entends tu par le cœur est réveillé ?
Allen: Tu es mon ami alors je vais te le dire, je suis le cœur.
Lvellie et tous les autres furent choqué, avec l'aide de Road je défis mes liens, je leva mon bras. Es-ce que tu es prête Crown Clown ?
Crown Clown: "Avec plaisir mon enfant. "
Allen: Oh toi cœur qui dort en moi et qui se réveille de son doux sommeil, je te l'ordonne ! Ramène Néah le 14 ème Noah !
Puis une boule violette s'empara de moi, ma peau pris la couleur grise puis de mon corps surgit le corps de mon père et le comte applaudit et sauta avec Road et Wisely qui tenait sa main. Puis la boule s'évapora et mon père me prit dans ses bras pleurant puis il demanda au comte de nous ramener à la maison.
Néah: Je t'en supplie mon frère ramène nous à la maison, j'ai tellement à vous dire.
Earl: Bien sur rentrons !
Leenalee: Allen ?
Allen: Je vous aimes vraiment mais certains vous caches la vérité ! Découvrez cette vérité et vous saurez que nous ne sommes votre ennemis.
Puis on disparut ma famille et moi.
VOUS LISEZ
Allen Walker D. Campbell
FanficBonjour, Je m'appelle Allen Walker, j'ai été adopté par Mana Walker après l'avoir rencontré. Mais avant cela, j'ai été abandonné par mes parents biologique à cause de mon bras gauche "déformé", tous disaient qu'il était l'enfant du diable avec mes...