Chapitre 5

631 28 0
                                    


  Le comte me félicita pour cette réussite puis après le repas je regagna ma chambre où je m'assis encore devant le piano regardant l'homme ombre dans le miroir à ma droite.   

~Time skip~

~POV Allen~ 

Aujourd'hui je fête mes 16 ans, je suis assis devant le piano, je regarda l'ombre qui me sourit pour la première fois alors je m'approcha du miroir lui souriant. 

Allen: Bonjour, j'ai l'impression de te connaître, ton nom ? 

Ombre: Joue, il pointa le piano.

Allen: D'accord, je repartit m'asseoir. 

Je regarda le piano, me souvenant des notes que Mana m'apprenait et alors je commença à jouer puis je sentit des paroles me venir dans la tête et je chanta. 

~POV Earl~

On étaient tous réunis dans la salle à manger pour préparer l'anniversaire supprise d'Allen, quand on entendit des notes de piano, celle du 14ème, puis on entendit Allen chantern ne comprenant pas je courut avec les autres derrière moi jusque la chambre de notre Allen, je défonça la porte et vu Allen jouer sur le piano et chanter, comment connaît il cette chanson ? Seul Néah et moi la connaissons, je le regarda sous le choque, puis je vis dans le miroir une ombre vêtus des habits de Néah, puis pendant un instant je vis Néah les larmes coulant sur ses joues regarder Allen et prononcé des mots que je n'entendais pas. Je redonna mon attention sur l'enfant qui avait fini de jouer et qui nous regardez. 

Allen: Qu'est-ce qu'il y a ? Vous en faites une de ses têtes ? Mililénie pourquoi pleures tu ?  

Allen se précité vers moi,me demandant si j'allais bien, paniquant je le pris dans mes bras, lui disant que j'étais émus de sa chanson et lui demanda qui lui avait pris. 

Allen: C'est Mana, mon père adoptif qui m'a appris il disait que s'était son frère qui avait inventé cette musique. 

Road: Ton père adoptif? 

Earl: Son frère ? T'as-t-il dit comment il s'appelait par hasard ? 

Allen se mit à réfléchir, mettant son doigt sur sa bouche.

Allen: Ah oui il a dit qu'il s'appelait Néah, il me sourit. 

Sheril: I..Impossible, il s'effondra à genoux. 

Allen: Qu'est qu'il y a ? Vous détestez toujours Néah pour vous avoir trahis ?

Tikky: Comment sais-tu ça ? 

Earl: Venez tout le monde allons dans le salon, je pense qu'on a à parler, tu viens Allen ? 

Allen: Oui bien sur. 

Une fois tout le monde installer dans le salon, je demanda à Allen de nous dire tout ce qu'il savait. 

Allen: Eh bien.. comme vous le savez Mana, m'a recueilli après le cirque, ensuite il m'a élever m'apprenant les bonnes manières puis un soir avant sa mort, il m'a raconté votre histoire et de la trahison de son frère envers vous, il m'a dit que Néah avait cru en les paroles des humains afin de protéger les deux personnes qui lui été très chères mais il ne pas dit qui c'était.. Et que les humains les avez tués et qu'ils s'en étaient servis pour manipuler Néah qui quand il l'a appris à tout dit à son frère a quel point il était dégoûté d'avoir pu croire en eux. Il aurait tellement voulu se racheter mais que cela était impossible alors, il se tourna vers le comte, il t'a laissé le tuer en espérant ton pardon.

Earl: Néah regrettait.. 

Allen: Mana avant de mourir m'a dit que j'allais bientôt rencontrer Néah et que le monde saura enfin toute la vérité.. Mais si vous pouvez vous réincarner alors Néah doit être quelques part dans le monde, non ? 

Tikky: Shonen je pense..

Earl: Oui surement.

Tikky me regarda mais je lui fit comprendre de rien dire, je repris mon sourire et demanda à Allen d'aller dans la salle à manger car on avait une surprise pour lui, ses yeux pétillais, il demanda si il y avait à manger, une fois réponse il fonça et je regarda les autres.

Earl: Vaut mieux ne rien dire pour l'instant. 

Road: Mais ça veut dire qu'il est le 14 ème, non ?! 

Earl: J'ai l'impression que y a autre chose.. Pendant que vous regardiez tous Allen jouer, j'ai vu dans le miroir Néah qui regardait Allen en pleurant et disant des choses mais je ne pouvais pas lire sur ses lèvres.. Je pense qu'on aura des réponses plus tard, d'accord ? 

Tous: Oui.. 

Skinn: Bien allons rejoindre notre petit ventre sur pattes avant qu'il n'ai tous manger, puis il partit suivi des autres. 

C'est vrai qu'Allen mange énormément comme si son estomac était un trou noir, on rejoignis l'enfant et on fêta son anniversaire, pendant la fête je vis du travers des Akumas, des exorcistes dans une ville alors je pense qu'une mission pour notre petit musicien lui ferait du bien.  

Earl: Allen, Road et Tikky, j'ai une mission pour vous trois, ils me sourirent tous les trois d'un sourire digne d'un Noah. 

Allen/Road/Tikky: Hai ! 

Allen Walker D. CampbellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant