1- Qui suis-je ?/ ¿Quién soy?

386 27 29
                                    

(Mercii d'activer la chanson en média avant de lire la suite...)

Bonjour tout le monde , je m'appelle Imène Fekkak et je suis âgée d'une vingtaine d'années.
Je suis d'origine franco-marocaine et je vis en France.
Ce rantbook s'intitule << le rantbook d'une Fan de Disney>> car je suis une grande fan de l'univers Disney !
Je surtout très fan des séries de Disney tel que Soy Luna ou Violetta entre autres car j'aime également d'autres séries comme Once upon a time.
Vous vous demandez sûrement pourquoi ou comment je fais pour parler, écrire des commentaires en espagnol ?
Et bien c'est simple j'ai appris l'espagnol grâce à Violetta et Soy luna et également grâce à des voyages que j'ai pu faire en Espagne.
A l'école j'ai appris la langue anglaise et j'avais pris italien en seconde langue.
Dans mon compte Wattpad il y aura pleins de fictions .
Ça pourrait être des fictions Ruggarol ou des fictions avec mes stars préférées.
Tient en parlant de mes stars préférées elles sont multiples pour n'en citer que deux Tini et Rugge mais j'en ai encore pleins d'autres.
Voilà c'est tout pour l'instant !
J'espère que le contenu de ce rantbook vous plaira ?
~~~~~~~~~~~~
À suivre....
Que voulez-vous que je mette au sein de ce rantbook ?
Merci de répondre à cette question en commentaire et de voter cela me ferait plaisir !
Bisous 😘 !
Je vous aime !

Le Rantbook d'une Fan de Disney !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant