J'ouvre les yeux et me redresse avec un mal à la tête.
- Où que je suis encore moi ? Demandais je en regardant partout autour de moi.
- À l'infirmerie, me répondit la voix de l'infirmière que je commençais à beaucoup connaître.
- Ah bah oui je suis bête pourquoi j'y ai pas pensé avant ! M'exclamais-je en me levant. J'essayais d'ouvrir la porte mais elle était fermée.
- Uh ? Pourquoi je peux pas partir ?
- J'ai fermé la porte, me répondit encore une fois l'infirmière.
- Ah d'accord et tu peux l'ouvrir s'il te plaît ?
- Non.
J'haussais un sourcil. Qu'est ce qu'elle a cette infirmière ?
(Conscience : La...Vengeaaannnnceee
(Moi : Comment ça vengeance !?)
(Conscience : Bah ouais attends, depuis que tu es arrivée, tu fais que de te retrouver à l'infirmerie et tu remercie jamais l'infirmière de te sauver !)
(Moi : Juste pour ça !?)
(Conscience : Un merci est toujours important espèce d'idiote ! Nan mais oh tu t'es crue chez ta mère !?....Ah bah nan c'est vrai elle est morte)
(Moi : ...Merci beaucoup de me rappeller ça, hein)
(Conscience : J'ai même pas fais exprès !)
(Moi : Bon j'ai juste à dire merci ?)
(Conscience : C'est ça)- Eh bien, merci infirmière. C'est bon je peux partir ? Enola doit me chercher..
- Non parce que....C'est un ordre !
J'haussais un sourcil en la regardant avant d'exploser de rire.
- Tu es qui pour me donner des ordres toi ??
L'infirmière mit sa main sur son visage et retira....Un masque !? Eh mais c'est...
- GROS SOURCIL !? Criais je en écarquillant les yeux.
- Oui ! C'est moi depuis le début !
- Qu'est-ce que...!?
- Je me suis déguisé en infirmière pour...Euh ça je préfère ne pas le dire mais c'est moi qui te soignais à chaque fois !
- En faite, avouez, vous aimez juste vous habillez comme ça.
Il toussa légèrement de gêne avant de reprendre la parole.
- Bref ! Je vais pas te laisser partir !
- Mais pourquoi !? Si vous avez peur que je le dise, vous en faite pas vous êtes pas le seul. Un jour j'ai vu Levi habiller d'une robe. Puis chacun s'habille comme il veut hein..
- Ce n'est pas le problème ! En tant que major tu dois m'écouter !
- Vous avez crus que je vais vous écoutez pour ça ? Je ricannais. Oui bien sûr, même vos sourcils ont rigolé.
- Mes sourcils ont...? Comment osez vous ! Méchants sourcils ! Il se mit à frapper ses sourcils en leur criant dessus.
Bon, je pense qu'il a prit des substances illicites.
VOUS LISEZ
L'Attaque Des Titans | Levi Ackerman x Reader
FanfictionJe suis [T/P] [T/N]. J'ai 19 ans, de [L/C] cheveux [C/C] et des yeux [C/Y]. J'habite dans les bas-fonds. Enfin, plus pour longtemps.. - {Terminé le 19/06/2018} Ré-écriture faite par @ms_nofilter /!\ Fanfiction non sérieuse et bourrée de faute après...