Cela fait maintenant une heure que le garçon est parti. Je n'ai rien fait, à part m'asseoir, sur le sol du toit, en étant totalement désespérée. Je n'ai pas encore lue le livre qu'il m'avait confectionner, et il est temps.
Une fois le livre ouvert, je commença la lecture.
-J'ai une supposition, même plusieurs. Je pense que nous avons été en quelques sorte, transférer dans ce monde toutefois bizarre, étrange. Un monde où le nom est inconnu pour l'instant, mais ça, on ne s'en préoccupe pas trop, c'est la chose la moins importante à savoir. Actuellement, je suis à l'air libre, assis sur cette dalle qui importe une place plus importante que les autres, car cette dalle est un peu plus haute que le toit en lui-même. Reprenons : En regardant avec intention chaque immeubles, essentiellement l'immeuble d'en face, celui-ci titillait ma curiosité.. plus que les autres, du moins car je ne vois pas les autres. J'ai une bien mauvaise vue. Mais, ne parlons pas trop de moi mais surtout, parlons de l'essentiel. Pour en venir au bâtiment qui titillait ma curiosité, j'ai aperçu, de mes propres yeux, un homme déguisé. Il portait un costard blanc, suivit d'un fédora, tout aussi blanc, lui aussi. Ce qui m'a le plus affecter, c'était son masque. Cet homme portait un masque, qui lui aussi était blanc. Ce masque était particulier. Je suis sûr que les yeux sont voyant de très prêt, néanmoins, si nous y jetons un coup d'oeil, nous voyons deux formes ovales noires, et un sourire particulièrement malicieux noir, lui aussi. Ce masque est tellement vide.. mais il est sensé représenter un visage, un visage anonyme. Ce "masqué" avait avec lui une barre à mine. Actuellement, cet homme est en train de me fixer, sans rien dire. Cet homme ne m'effraie pas plus que ça, il est juste complètement parano, il doit avoir un problème dans sa tête. Enfin... C'est ce que je pensais. Un homme parano, qui s'amuse à faire ça, pour son petit plaisir personnel, parce que, peut-être, cela lui amuse. En regardant d'autres immeubles, j'en ai vu d'autres, des masqués. Il y en a pratiquement à chaque toit d'immeuble, excepté quelques un (du moins, j'ai visionné les immeubles qui étaient à proximité, j'ai essayé, tant bien que mal, à regarder ceux qui étaient placés un peu plus loin. Malheureusement, avec mes yeux brouillés, je n'y peux rien.) Dans tous les cas, j'ai aperçu un peu plus de 5 masqués. Ils avaient tous, une arme en main. Je n'ai vue que l'arme de celui d'en face, pour les autres, je ne peux absolument pas déterminé leur armes.
Et si, nous étions bloqués ici ? Je veux dire, admettons que ces pitoyables masqués étaient les personnes fileuses de ce monde ? Voyons ces misérables comme des plots dérangeants l'autoroute, qui sont arrivés comme ça, un jour, sans explication. Chaque jours, ils resteront plantés là, et tu ne seras jamais ou ces plots s'arrêteront, car personne n'a réussi à y passer, ou bien alors, nous n'en avons pas l'information... Toi, qui doit absolument passer par ici, car c'est la seule allée ou passer, tu dois la t'y faufiler. Mais ces plots te gêne ! Mais tu passes quand même. Seulement.. tu as eu un accident. Tu ne savais pas à quel point ces plots, étaient en fait solides. Bon... En bref, on ne sait pas ce que cachent ces masqués, et peut-être qu'ils nous attendent, pour nous exterminer, et peut-être qu'ils cachent une puissance colossale, je n'en sais strictement rien. Pour le savoir, il faut s'y intéresser, s'approcher d'eux. Je compte bien le faire. Imaginons, j'ai tout faux sur la ligne, et en fait ce ne sont que de vulgaires plots en plastique, pas du tout solide.
Parlons maintenant des immeubles. Enfin, je tiens ces conclusions en fouillant de fonds en comble l'immeuble dans lequel je me trouve. Il n'y a pas de serrure, nous pouvons y entrer sans aucun problème particulier, et bien sûr, y sortir aussi. Conclusion : Tu feras attention à toi. Je parle à toi, maintenant. Je ne sais pas quel genre de personnalité tu as, mais tu m'as l'air déjà rêveuse et flemmarde... Tu n'es pas sensé être au lycée, à 8h du matin ? Tu t'es réveillée, tout de même, 4h plus tard... Passons, là n'est pas le sujet. Ne reste pas ici éternellement, je ne te conseil pas cela, étant donné que ce n'est pas du tout sécurisé. Tu me diras... Qu'il y a ces fameux plots, et ils bougent avec le vent. Tout le monde peut y rentrer, alors pourquoi pas ces solides plots ? Tu pourrais peut-être en mourir. Je te conseille de sortir de cet immeuble, et d'explorer le monde extérieur. Si tu n'aimes pas être seule, peut-être qu'en explorant l'extérieur, tu trouveras des coéquipier. Mais sois prudente quand même. Je ne m'inquiète pas pour toi, et si tu en venais à mourir, ça me ferrait pas grand chose étant donner que je ne te connais pas. Ce n'est pas cruel de dire ça, mais une réalité. Prends un peu de temps pour réfléchir, et fais ton choix. Choisis-tu de rester étouffer ici, ou bien de sortir, t'aventurer et peut-être trouver la solution pour passer par dessus les plots ? Réfléchis bien aux réponses de ces deux situations, ce n'est pas compliquer.
VOUS LISEZ
Egujitto
HorrorUn monde étrange, de ce qu'il ne paraît absolument pas. Saï, une jeune fille de 16 ans, vivait tranquillement jusqu'au jour où elle se réveilla dans un énorme building inconnu. En regardant par la fenêtre, elle vu un magnifique paysage. Magnifique...