Il est 4 heures du matin ;j'ai envie d'une bière , je me lève pour aller en chercher une dans mon frigos, j'en profiterais par la même occasion pour prendre un paquet de chips , parce que regarder une série sans bouffe c'est juste contre mes principes , alors bon enfin arrivée dans ma cuisine je me rend compte que je n'ai plus rien . Je suis encore habillée et temps donner quand rentrant aujourd'hui je ne m'étais pas changer alors je décide d'aller au 7eleven pour acheter ce dont j'ai besoin.
Me voila dehors a 4 heures du matin juste parce que je suis une alcoolique , heureusement pour moi le shop est tout près de la ou j'habite , j'ai seulement une dizaine de mètre a faire mais je vous avoue qu'a cette heure ci il faut quand meme l'avoir le courage de faire ces 10 petit mètre.
J'arrive et je salut légèrement le caissier , je prend quelques bières qui sont mes préférés et je prend a la volé des snacks par ci par là ; je vais a la caisse , pose mes articles et regarde l'homme , il est plutot beau , il est grand et mince mais evidemment trop vieux , je n'est que 17 ans et j'ai la facheuse habitude d'etre attiré que par les hommes plus vieux , enfin par plus vieux j'entend 25 ans , dans ces eau-là ; bref je me contente de le regarder avec insistance en espérant pouvoir entamé une discussion ; bingo !
Le jeune homme en question ce met a rigolé légérement tout en cessant ses activités puis me regarde amusé.
- ''Pourquoi tu me regarde comme ça ?
je vais vous avoué que ce soir j'ai la flemme de prendre des pincettes alors jugé mon manque de délicatesse autant que vous voudrais mais là j'y vais franchement.
-Je te trouve beau c'est tout , et ,vu que apparament l'être humain aime les jolies choses et est plus facilement attiré pas ces choses la , d'ailleurs il parait même que sa sécréterais des hormones spéciaux
Il ri un peu plus , sans pour autant arréter de me regarder.
- T'es pas mal non plus tu sais , c'est quoi ton prénom ?
je répond rapidement et sans grande hésitation.
- Je m'appelle Ha-Jin , Woo Ha jin.
-T'a un prénom magnifique.
-T'es pas obligé de mentir dis-je en rigolant , légérement géné par le compliment
- Et toi comment tu t'appelle ?
- Jongdae , Kim Jongdae.''
on se regarde dans les yeux pendant quelques instant , sans rien dire , meme si j'imagine que nous pensions tout les deux a la meme choses.
d'un coup jongdae passe par deçu le contoire et me prend la main , il me tire vers le fond du 7eleven , je me laisse faire.
il ouvre une porte , nous sommes dans l'entrepot , j'ai a peine le temps de me retourner vers lui qu'il m'embrasse , je le laisse faire , en seulment quelques secondes j'étais arrivé a un stade d'exitation incroyable , le baisé est plutôt violent et sans vous mentir j'adore ça , comme pour intensifié le tout il agrippe mes cheveux et rend ça encore plus animal , au bout d'un moment on est quand même obligé de ce séparé pour reprendre nos réspiration devenu très saccadé.
''- bon bas j'imagine que c'est partie ?
-Je suis tout a toi jongdae''
Nous rigolons quelques secondes puis il me retourne , je manque de perdre l'équilibre alors je m'accroche a l'une des armoires qui ce présente devant moi.
Il pose un baisé humide dans mon coup , je sens que chaques secondes qui passe me fait doucement atteindre l'apothéose ; il me lèche le coup en ne manquant dis laisser quelques suçons , il descend plus bas et embrasse mes épaules puis enlève mon tee shirt devenu trop génant , il fait de même avec le siens ; désormais je sens sont corps brûlant contre le miens , seulement j'en peu plus de tout cette tentions j'ai besoin qu'on passe au choses sérieuses , et comme si il m'avait entendu jondae lève ma jupe puis baisse ma culotte , il caresse légèrement mon vagin et dis"- Je pense que tes déjà prête ma chérie"
Je ne réponds mais je lâche un gémissement qui veut tout dire.
Il baisse sont pantalon ainsi que sont boxer bien trop encombrant , il prend son sexe en main et carresse mon entrée avec avant de me pénétrer doucement et en un instant il met un énorme coup de bassin qui me fait perdre l'équilibre mais heureusement que cette armoire est là , je sens qu'elle va pas mal m'aider.
il gémit dans mon oreille , et continue c'est coup butoir.
Moi de mon côté je cris son prénom à chacun de ses coups
"- T'aime ça , continue bébé , continue de crié mon nom."
D'un coup jongdae appuis sur mon dos ce qui me fait me pencher en avant , je le sens encore plus et j'adore ça , je me sens rempli , complète et c'est vraiment la meilleure sensation de toute ma vie .
Il en profite pour mettre des coups encore plus violent ;
-"Cris mon nom bébé , vasi
- mmmh Jongdae ~"
Après cette phrase et un dernier coup de rein , il se vide en moi , inutile de vous dire que j'avais également joui.
Je me retourne et il m'embrasse mais plus délicatement cette fois
"- Je doit retourner bosser , le devoir m'appelle , on se revoit vite bébé"
Kim Jongdae , je taime.
VOUS LISEZ
Os Kpop
FanfictionDes histoires, et quelques pensées vagabondes, tout ça survolé de kpop et d'un peu des sexe . Bonne lecture ? _ladiscerise_