C'est la fin des cours , j'en pouvais plus , les cours , les profs , les élèves , alors non je suis pas asociale mais c'est juste que se coltiner les même cas sociaux toute l'année parfois c'est fatiguant. Alors bon voilà une petite semaine que je suis tranquille et que je passe mes journées a littéralement RIEN FAIRE , choses qui est une des mes plus grandes passions , mais le repos n'aura pas durée longtemps car je dois partir une semaine en vacances avec ma mère et mon beau père , seulement cette fois ci son fist sera avec nous et c'est là que sa va plus , on c'est déjà vu quelques fois et franchement je l'apprécie pas , il est distant et vulgaire , enfin verbalement je veut dire parceque physiquement il est très random , pas très grand , plutôt mince et je dois l'avouer plutôt beau également , en même temps il fallait bien quelques chose pour rattraper l'horrible personnes qu'il était.
Kyungsoo et son père arrive ce soir et nous partirons après demain , ma mère prépare a manger et moi de mon côté je m'enferme dans ma chambre , 10 mois de contacte avec les Homo sapiens ça m'avait fatiguée alors voilà pourquoi je met ma musique et commence a m'enjailler , et tant donner que j'aime bien écrire des histoires , surtout des romance un peu citronné je m'empare d'un stylo et de mon fameux carnet dans lequel sont réunis toute mes histoires depuis le collège.
Aujourd'hui j'ai décider d'écrire une histoire d'amour sur une japonaise et un coréen pendant la guerre qui diviser leur pays respectifs , une jolie femme et un bel étalon ; toujours avec la musique à fond en arrière plan bien évidemment.
Des coup sur ma porte me sortent de mes pensées , je me lève et ouvre donc cette dernière , devant moi ce tiens mon demi - frère ;
"- Viens manger , ta mère a préparée le repas
- mmmh , acquiesce - je simplement "
Je descends donc quelques minutes plus tard.
Je me met a table , et commence a manger, je mange vite pour pouvoir disparaître aussi vite que je suis apparu.
"-Ah euh ma chérie , ce soir fait une place à kyungsoo dans ta chambre , on n'a nul part pour le mettre , le pauvre , dit ma mère en pouffant légèrement de rire après avoir tendrement souri à kyungsoo.
Je la regarde dépité mais ne perd pas mon temps à parler parceque sa ne servirait à rien et sa paraîtrait irrespectueux vis-à-vis de mon beau père que je respecte quand même après tout.
Je me lève et part dans ma chambre , je me jette sur mon lit avec mon carnet , me remets a écrire et par la même occasion a écouter la musique , à fond bien évidemment.
D'un coup kyungsoo débarque dans la chambre ;
"- Par contre enlève ta musique de merde
- Je t'emmerde "
Il ne dit rien et viens juste s'asseoir sur mon lit , je pose mon carnet et me redresse de manière a être a sa hauteur.
"- Tu sais sa m'arrange pas non plus de partir en vacances , compatie t-il. "
On se regarde un peu dépités parceque visiblement on allait se faire chier autant l'un que l'autre.
Il met ses mains derrière sa tête puis s'allonge avant de lancer ;
"- tu écrivais quoi ?
- Des histoires courtes , avec de l'amour et un maximum de cul , lançait- je sans même rigolé parceque quelque part c'était vrai.
-Mdr , je te pensais pas comme ça , dit il en rigolant."
Je vous avoue que c'est la première fois qu'on discute aussi calmement , c'est plutôt cool finalement.
VOUS LISEZ
Os Kpop
FanfictionDes histoires, et quelques pensées vagabondes, tout ça survolé de kpop et d'un peu des sexe . Bonne lecture ? _ladiscerise_