OOI

193 8 4
                                    

Présentation.

Salem tous le monde, je m'appelle Rita, je suis d'origine mexicaine Tunisienne. J'ai 19 ans.

Physiquement, j'ai les yeux clair, je porte le voile depuis mes 15 ans.
En morphologie, je suis normal, j'vais pas me jeter des Tacos. Euuh j'ai la peau matte.

Je suis en étude de droit je compte devenir Avocate.

Je connais pas mes parents. Je suis arrivé en France a l'âge de 3 ans et je venais du Mexique. C'est la meilleur amie de ma mère qui s'est occupé de moi, quand j'ai grandis j'ai juste appris que ma mère étais Tunisienne et que mon père est Mexicain. Enfin bref.

Ma mère pour moi c'est Yoüna je l'es toujours appeller maman et sa changera pas. Elle a tellement fais pour moi. Elle a 45 ans et va sur cest 46 ans. Elle est tunisienne.

Mon père, c'est Karil alias mister beaugoss. Il a 46 ans et il refuse catégoriquement de vieillir alors il ce donne des noms que l'on doit suivre.
Lui c'est la sagesse en personne. Il est marocain.

Mon ''frère'', je le considère pas tellement comme mon frère, puisque qu'il ne m'aime pas et cest réciproque.
Maes. Il a 21ans et il vit toujours avec nous.

Elle non plus je la considère pas comme ma soeur, Soukaïna, on ne s'aime pas et puis voilà. Elle a 18 ans.





‹‹18:21, Sevran››

- Salem Aleikoum.

Baba + Mama : W'Aleikoum Salem.

- Baba?

Baba :  Oui ?

- Je vais rendre le tapis de prière de Kehlti Farida.

Baba : Vas-y, t'es la avant 18:50

- Ok.

Je lui sourit et vais chercher le tapis de prière, je regarde sur la vitre si mon voile est bien mis, je referme la fermeture éclair de mon manteau et je sort de chez moi. Il fais grave froid. On est seulement en septembre.

J'arrive au bâtiment 8, je sonne a Kami.

? : C'est qui ?

- Rita.

La porte s'ouvre, j'entre et baisse immédiatement la tête, trop de garçons. Je monte  3 étage, et je sonne.

Elyas : Salem.

- W'Aleikoum Salem.

Elyas : sourire Vas-y entre.

Je baisse la tête et souris avant d'entrée, il prend le tapis entre mes mains et s'en vas avec.

? : MAIS ENTRE BENTHI.

J'entre dans le salon, et salut Kehlti Farida son autre fils Fares et sa fille Ines.

K.F. : Alors Benthi ? Li cours sa ce passe comment ?

- Kehlti, je suis plus au lycée.

K.F. : Ah oui j'avais oublier Azaymér benthi INES VA CHERCHER LES GATEAUX.

- Mais nan Kehlti, ta pas de maladie Al Hamdulilah.

K.F. : INES T'ES SOURDE ?

Ines : Waaah c'est bon.

Rita ‹‹La mexicaine voilée››Où les histoires vivent. Découvrez maintenant