OO2

115 10 4
                                    

‹‹06:21, Sevran››

Je fais ma routine du matin je met sa👆je me maquille, il est 07:15, Dieu merci.

J'aller sortir quand je vois Soukaïna dans la salle de bain entrain de ce couper les cheveux. Déjà de 1 il est 7h elle fais quoi debout a cette heure si, de 2 pourquoi elle ce coupe les cheveux, c'est sa vie enfaite.

Elle pleurer en même temps. Je souffle et depose mon sac a main, je vais dans la salle de bain, et j'enlève le ciseaux entre ces mains. Elle me regarde en reniflent. Waaah qu'est qu'elle est moche.

Soukaïna : T'es trop belle.

- Merci.

Soukaïna : Enfin bref, passe le ciseau.

- Pourquoi ? Pourquoi tu te coupe les cheveux ?

Soukaïna : Je j'ai envie.

- Tu te fout d'moi ? T'es cheveux cest ta raison de vivre, pourquoi tu coupe ?

Soukaïna : en me poussant Paske, mêle tou de ton cul.

Elle passe a côter de moi et regagne s chambre, je lâche le ciseaux par terre et je sort de chez moi, qu'est qu'elle est chiante.

Ellipse de la journée

- Et du coup tu la taper ?

Céline : Archi pas ! Tu veux que mon frère me tue ?

- Elle ta comme même insulter.

Céline : Mais t'inquiète pas, j'vais trouver un truc pour me venger.

- Je compte sur toi.

Céline : T'es ou la ?

- Dans mon bus, y'a personne.

Céline : Mdrrr sa fais pas un peu peur ?

- Si grave.

Céline : Eeeeeeeeeeehhhhh bébé tu sais pas toi !

- Quoi ?? Tous les jour ta un nouveau dossier.

Céline : Attend j'ouvre mon cahier a dossier, alors aujourd'hui 23 septembre, mmh Moussa ma enfin demander mon numéro.

Rita ‹‹La mexicaine voilée››Où les histoires vivent. Découvrez maintenant