Le lendemain
Aujourd'hui on est samedi ! Purée enfin, j'ai pas envie de faire la grasse mâtiné, je me lève et vais faire ma routine du matin je met une djellaba violette et un voile noir.
Je vais au salon et vu qu'il est 9h et qu'on est samedi y'a personne debout.
Je commence a faire le ménage, je suis ensuite aller a la cuisine j'ai sortit du poulet du congélateur je prend mon tel et envoie un message a Céline.>>Moi à Céline : Vient a la maison
Je dépose mon tel et je commence a faire a manger, vas-y pendant que je fais a manger j'vais vous raconter un peu ma vie. Alors je suis en alternance paske mes parents me donner pas assez d'argent, enfin c'est pas sa mais enfaite mes parents ont 3 enfants et donc ils doivent nous donner de l' argent a tout les trois, c'est compliqué pour eux du coup j'ai décidé de faire, 1 semaine en école 1 semaine au travaille. Cette semaine j'étais a l'école. La semaine qui arrive bah je travaillerais.
J'ai deux travailles, je suis femme de ménage dans deux établissements. Je suis femme de ménage la journée a la cantine d'une école, le soir (a partir de 18h) je nettoie une entreprise de jus de fruit un truc comme sa. Et du coup je termine a 23h et je commence le matin a 12h30. Enfin bref.J'ai fini de faire a manger et sa sonne a la porte, je vais ouvrir, c'est Céline.
Céline : Wsh ma poule ?
- Salem Oukthy.
Céline : Tu fais chier.
Elle entre et elle renifle, c'est un tic quand elle entre chez quelqun elle sent, faut qu'on la laisse dans son monde.
Céline : Poulet.
- Ouais.
Céline : J'peux..
- Nan, il est pas l'heure.
Céline : Quoi ?! Y'a pas d'heure pour manger.
- Oh tais-toi.
Céline : Tchiip.
On va dans ma chambre et on commence a discuter.
Céline : Pourquoi tu veux pas snap ?
- Paske Maes va me taper.
Céline : Mais ta 19 ans t'es grande c'est bon.
- Je sais mais j'ai pas envie d'encore appeller la police.
Céline : rire Ah oui, j'avais zapper cette histoire.
- Oh arrête.
Céline : Ah j'en peux plus de toi, ta appeller la police sur ton frère !
- Oh c'est bon, j'avais trop peur c'est tout.
Céline : Flipette, moi je me serais battu avec.
- Céline ? Ton frère a 4 ans, tu comprend que le gabarit n'est pas le même ?