Bonjour je m appelle Hinata j'ai 17 ans une fille très intelligente on m'appelle l'intello, je porte des lunettes même je n'en ai pas besoin pour que les filles populaires ne se moquent pas de moi plus précisément de mes yeux et de mon corps ils disent que je suis grosse moi aussi je le pense j'ai des gros seins et tout les gars me regardaient mal dans mon ancien lycée dons je mets des habits qui cache mon corps.
j'ai faillit oublier ma famille est très connu donc en plus de la fille intelligente on me surnomme la fille à papa sa me rends triste mais Tenten est l pour m'encourager. C'est ma seule amie ma meilleure amie et la copine de mon frère Neji , il est très surprotecteur avec moi mais je l'aime bien.
En parlant d'aimer j'aime le gars le plus badboy et plus populaire du lycée , il trop mignon et très beau . Je l'aime depuis le jardin d'enfance depuis qu'il m'a sauvé des petits garçons qui m'insultaient et me poussaient. je me souviens toujours de ses paroles.
flashback:
les garçons: regardez cette fille comme elle est moche (ils me poussent je tombe par terre )
je commence à pleurer
moi: laissez moi ( je me recoquille sur moi même et pleure )
???: vous avez entendu laissez là
les garçons : t'es qui toi
je lève la tête et le voit , il cogne un des quatre garçons et me prend et on commence à courir , ils nous poursuivent mais on s'est déjà caché.
moi: merci
???: ne les écoute pas tu as des beaux yeux
moi: merci ( avec des petites rougeurs sur chaque joue )
???: tu t'appelle comment
moi: Hinata
???: moi c'est Naruto, maintenant on est ami
je lui tend un bracelet
Naruto: c'est pour quoi
Moi: pour te remercier
Naruto: merci je le garderai toujours proche de moi
Fin flashback
C'était il y a longtemps je suis sûre qu'il a jeté mon bracelet . Si seulement je pouvais lui parler mais je ne peux même pas l'approcher.
Aujourd'hui c'est la rentrée je me suis préparée et attend Neji qui prend les clés , je stresse un peu quand même . Nouvelle année dit nouveau surnom donc je vais continuer à porter mes lunettes.
Neji : allé vient Hinata on y va
Moi : J'arrive
on monte dans la voiture et on prend la route vers l'école , le trajet c'est passé dans un silence mais pas gênant . C'est seulement que quand on est proche de l'école qu'il m' a parlé.
Neji: ne soit pas stressé tout va bien se passer
Moi : j'espère
je passe la porte de l'école mais je ne vois pas Tenten donc je continue la route vers le tableau ou sont noté les noms et classe des élèves , je suis trop contente je suis dans la même classe que lui et Tenten.
En me retournant je me cogne contre un torse , je lève la tête et voit
???: ah pardon
je reste bouche-bée
Moi: Naruto
Naruto: on s'est déjà vu
Que va t-elle répondre.
Nous le serons dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy ( Naruhina ) [ En Pause ]
RomanceC'est histoire du couple naruhina amour entre badboy et intello. Que l'histoire commence