Pdv hinata
pourquoi m'avoir fait subir toute cette peine je me le demande.Flashback
Kiba m'avait raccompagné je lui ai remercié du fond du cœur car il m'a donné des conseils et m'a dit que je pourrai toujours compté sur lui car d'une certaine manière il tient à moi . Il ne me l'a pas expliqué mais j'ai confiance en lui , sans savoir sa vrai personnalité car on s'est parlé qu'une seule fois mais je l'aime bien .
Fin flashbackLa je suis chez moi dans mon lit à essayer de trouver le sommeil quand je suis rentrée ma famille s'est posé des questions qui se lisaient sur leur visage mais n'ont pas osé me les poser maintenant que j'y pense je suis rentrée sans Neji et tenten , ils doivent sûrement être entrain de me chercher je dois les appeler . Mais ou est mon téléphone , enfin trouvé.
Dring dring
Moi : allo tenten
Tenten : hina ou es tu on te cherche partout la fête et fini on te voyait pas sortir de la maison et on ta laissait plusieurs appels en absence ta intérêt à avoir une bonne excuse ma petite .
Moi : désolé , calme toi s'il te plaît je vais tout t'expliquer demain .
Tenten : d'accord et la tu es où
Moi : à la maison
Tenten : comment tu es rentrée
Moi ; longue histoire
Tenten : d'accord aller bonne nuit je vais prévenir ton frère que tu m'a appelé et que tu n'a rien puis on rentre .
Moi ; tu dors ici ?
Tenten : euh non il va me raccompagner d'abord
Moi : okey bye
Tenten : bye
Appel terminé
Je sens que demain j'aurai tout un questionnaire à répondre et j'ai intérêt surtout avec mon frère qui me lâchera pas d'une semelle .
Bon dodo puis on Véra demain si .... non il ne faut pas rêver non plus , Naruto ne me dira pas pardon il ne me connaît pas et je ne suis rien pour lui c'est dans ses mauvaises pensées que je m'endors.
???: hinata hinata hinata
Moi : ouiiii euh
???: debout il faut te préparer pour l'école
Moi : oui je me lève hanabi
Hanabi : vite ou j'appelle neji et sa va être trop drôle
Moi : oui ( je me lève )
Bon une bonne douche me ferait du bien je prend mon peignoir et va dans la salle de bain .
Je me beigne avec de l'eau froide pour me réveiller et sa ma met vite sur pied , en forme quoi .
Je fais tout ce qui a à faire de ma toilette , je me seiche les cheveux puis pars dans mon armoire pour chercher mes vêtement.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy ( Naruhina ) [ En Pause ]
RomanceC'est histoire du couple naruhina amour entre badboy et intello. Que l'histoire commence