Si vous lisez ce manuscrit c'est que mes pensées les plus tordus ont pu arriver dans les mains de quelqu'un, qui je l'espère, aura un esprit encore plus tordu pour pouvoir pensais à peine quelques secondes, le publié ou encore même le comprendre.
Je m'appelle Kaïla Park, brune au yeux marron, bouche pulpeuse, j'ai des formes, j'adore les blond au yeux rouges, mais sa tout le monde le sais déjà. Pour revenir à nos moutons, je suis une fille qui avec toutes les idées claires qu'elle à pu rassembler vous écrit. Vous écrit pourquoi ? Tout simplement pour vous raconter, vous raconter comment votre société à évolué, et comment tous à dérapé, je parle bien sur de mon adoption, pas de sexe ! Les esprits pervers ce reconnaîtront.
Bon pars où commencer, je rigole, je voulez juste faire comme tous les grands auteurs. Qui vous dit que je n'en suis pas unes. Commençons par mon déménagement, oups trop loin, et ben commençons par l'île, merde trop prés, bon entre les deux alors: LA JOURNEE. Cette journée ou tout à volé en éclat, dérapé, disparus, bon je pense que vous avez compris. Le jour ou j'ai tout perdu !
Je m'appelle Kaïla Park et j'ai tout perdu un 22 novembre, pour me rappelle l'année va falloir que tu aille plus loin mon gars. Un 22 novembre ordinaire, je me prépare, normal je vais pas sortir nu, avec le froid qu'il fait je risquerai de gelée. Quoi que sa ne déplairait pas à tout le monde. Je met ma doudoune et descend prendre mon petit déjeuner. Vous vous dites pourquoi mettre ma doudoune alors que je vais juste dans ma cuisine? N'en doutez pas l'air est glacial, pire que si je sortait nu dehors par ce temps. Mais ne vous trompez pas non plus, je ne parle pas de la température ambiante, sa non tout va bien, il y a du chauffage et tout, non je parle de l'air moral, si vous voyiez ce que je veut dire. Bon pour ce qui ne voit pas, voici quelques explications: ma mère et moi c'est pas l'amour fou, c'est même tout le contraire avec les armes et tous, je vous jure. Maintenant que vous avez tout compris reprenons la où nous en étions.
Je prends une bouteille d'eau et une pomme et me dirige vers la porte, quand soudain quelque chose me chiffonne, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ah je sais ! Je me retourne et croise le regarde de ma mère.
" Tu n'as rien à dire aujourd'hui, même pas une petite réflexion, tu me déçois ! Son regard avant si hautain et froid et devenu en quelques secondes à peine, plus froid que l'hiver en Antarctique ! Je soutiens son regard en faisant apparaître sur mes lèvres, un sourire que j'aime particulièrement en ce moment. Le sourire de la victoire, c'est sa qu'il me manquais.
J'arrive en bus devant mon lycée, et oui je n'ai encore que 17 ans, donc pas de voiture, pas de permis. Est ce que vous l'aviez deviné ?
J'arrive donc devant le lycée qui est à mon avis trop rand pour le peu de connaissance qu'il referme, mais sa ce n'est que mon avis. ( Que évidement personne n'écoute). Je retrouve donc ma bande de pote, si je peut toujours appelé sa comme ça. Vous savez celle qui est ordinaire et bien c'est elle, populaire, embut d'elle même et pour couronnait le tout: trouillardes. On trouve parmi elle:
- Héloïse (Garce )
-Marine ( Aguicheuse/ Tueuse)
- Vincent ( violeur)
- Bastien ( Tueur )
Vous vous dites que je n'ai aucune raison valable de les qualifiés de cette manière, qu'il n'ont rien fait, les pauvres, je vais pleurer, non je ne croit pas. Encore un petit détail qui est en réalité assez important dans cette histoire, vous ne verrez jamais pleurée .
Pour en revenir à la question du mensonge, peut-être bien, ou peut-être que c'est moi qui vous ment depuis le début et que tout sa n'est jamais arrivé ! Mais la vérité vous ne la découvrirai en continuant de lire, et ne vous arrêtez pas au milieu de ce roman car une histoire n'est réellement terminé que lorsque l'auteur décide qu'elle le soit !
Je m'appelle Kaïla PARK et je vais vous raconter une histoire !
YOU ARE READING
Je m'appelle Kaïla Park
Teen FictionBonjour à tous, je suis Kaïla Park, une fille ordinaire avec on doit ce l'avouer très mauvais gout en terme de mecs . J'ai des amis ordinaire et une vie, faut ce le dire, tous ce qu'il y a de plus ordinaire. Alors à ce moment là vous vous demandez...