Salam la miff 🖐
Je m'appelle syham mais pour les personnes proche a mes yeux on m'appelle sysy
J'ai 20 ans je suis d'origine Algérienne a 213% ma geul 😂😂 j'habite dans un des quartiers chaud de paname dans le 93 physiquement je suis formée de partout mdr
J'ai des cheveux très long jusqu'en bas de mes fesse mon caractère vous le serais au fur et à mesure.
Ma famille :
Ma mère : salira ma perle , mon cœur je ferai tout pour elle ,elle a 37ans toujours là pour moi bref ma reine quoiMon père : Farid je l'aime de tout mon cœur il a 43 ans ,il fait le jeune car il l'aime pas quand tu lui dis qu'il es vieux tu peux pas t'ennuyer avec lui.
Saphir : mon grand frère je le kiffe mon reuf , il a 25 il est marier à amaria ils ont un enfant de 5ans Mélina trop mimi la ptite .
Ibrahim: mon grand frère aussi je l'aime bien aussi mais pas plus que saphir il a 22 et il bibi et oe il fait que de rester dehors dans la cité ,il rentre presque jamais chez moi mais bon c sa life.
Mes poto:
Neyla: 20ans comme moi hein on se connaît depuis le bac à sable avec kalysa elle et algérienne guadeloupéenne donc elle est tismey elle a un frère Mohamed mais on l'appelle Moha il a 22 ans ils habite en face de cher moi.Kalysa :20 aussi elle c trop une ouf 😅 elle et algérienne tunisienne elle et fille unique elle habite en face de mon bar elle et a font sur moha mais bon elle lui a pas dit.
Voilà pour les présentations
Voter et commenter svp
Bisou ❤️