Je relève va tête et vois Lisa les yeux ouverts.
Je lui serre encore la main.- Jaggiya
- Oppa?
- LISA!
- Ouiiiiiiin ouiiiiiin
- Yah Jimin arrête de crier tu fais peur à Ji-Hun ptit kaka va!
- Moi aussi je t'aime petite crotte😂
- Bon Lisa tu te sens capable de sortir de l'hôpital?
- Jungkook tu lui a posé la mauvaise question😂😂
- Hein? Pourquoi?
- Elle déteste les hôpitaux elle peut pas rester dedans. La dernière fois que j'étais a l'hôpital elle est sortit car elle ne supporte pas l'hôpital. D'ailleurs c'est comme ça qu'elle t'a rencontrée
- Jinja?!
- Nae
- Bon bah Lisa je vais signer les papiers alors
- Ahah NaeJe part signer les papiers.
~~~
Oh j'ai envie de gerber.
Quand Jimin dit que je déteste les Hôpitaux il ne blague pas.
Je vous jure je peut pas rester plus longtemps dans cet endroit.
Mais bon je me retient car Ji-Hun est allongé sur moi entrain de dormir😂😍
Sa bouille trop chou!
Aidez moi je vais mourrire😍😍😍Je m'assoie et je prend Ji-Hun dans mes bras.
Je fais ça délicatement pour pas qu'il se réveille.- Et Lisa?
- Oui?
- T'es une magnifique personne, mère et soeur
- Aish pourquoi tu dis ça maintenant hein?😂
- Parceque ça fait longtemps que je voulais te le dire
- haha ok😂Jungkook entre dans la chambre et prend Ji-Hun.
Jimin m'aide à me lever et on sort de l'hôpital.***
On arrive à la maison et je part directement me coucher avec Ji-Hun.
Je le met sous la couverture, me met en habit de maison et me couche à ses côtés.
Jungkook nous rejoins peu après.~~~
Les parents sont partis dormir.
J'attend 30 min et part dans leur chambre pour les prendre en photo je la mettrais dans l'album photo une fois celle ci imprimée.***
Lisa se réveille et se met près de mon bureau tandis que moi j'imprimais la photo...
- T'imprimes quoi
- R-rien...Une fois la photo sortie de l'imprimante, je me précipite pour la prendre mais Lisa y arrive avant moi...
~~~
Je suis encore dans les vapes.
Je prend la photo et la regarde...J'ouvre grand mes yeux et ceux ci dont des allers retours entre Jimin et La photo.
- Yah tu connais les droits d'image?
- Nae... Mais regarde comme vous êtes chou sur la photo...
- Et alors?!
- S'il te plaît Lisa je vous prendrai plus en photo quand vous dormez! Promis!
- Je laisse passer pour cette fois.Je lui redonne la photo et descend prendre un jus d'orange quand quelqu'un m'enlace par derrière.
- Princesse habille toi je t'emmène au resto
- Et Ji-Hun?
- J'ai déjà prévenu Jimin de s'occuper de lui
- OkJe monte dan sla chambre m'habille avec une petite robe et une petite veste au dessus.
Je descend et vois Jungkook habillé d'un jeans noir à trou et une chemise blanche avec par dessus une veste noir.
Il me prend par le bras et m'emmène dehors.
On prend ma voiture.
Mais c'est lui qui conduit.***
On arrive au resto et on s'installe.
On commande et on mange.
***
Après le dessert Jungkook se met à genou devant moi avec un petite boîte dans la main...
Ne me dîtes pas que...
Tout le monde nous regarde...- Lisa...
Dit-il en me prenant la main.
Je me reconcentre sur lui et oublie les gens autour de moi.- Lisa veux tu être celle qui partage ma vie? Celle avec qui j'élèverai Ji-Hun? Celle qui se réveille à mes côtés chaque matin? Celle qui j'aimerais toute ma vie jusqu'à la mort? Celle avec qui je serais prêt à faire n'importe quoi? Veux tu être Mme.Jeon?
Tout le monde autour commencez à crier.
- DÎTES OUI!
- Lisa?Jungkook me caresse la main pour que je me reconcentre à nouveau sur lui.
- Alors?
- J-Jungkook ma réponse est oui. Oui je veut être ta femme Jungkook. Oui oui ouiIl me passe la bague au doigt, se relève, prend mon visage en coupe et m'embrasse.
J'approfondis ce baiser en mettant mes mains derrière sa nuque.
On arrête à bout de souffle et il me prend dans ses bras.- Jeon Jungkook!
- Yuri?!
- C'était moi à qui tu devais faire ta demande en mariage! Pas cette p*te!Souffle Lisa souffle Lisa pas de bagarre maintenant.😤😧
C'est bon je suis calme.
Zen attitude😤😧
Elle s'approche de moi et prend un verre.- Et toi sale pouffiasse retourne en taul! Sache que je vais te tuer toi et Lee.
- C'est pas Lee mais Ji-Hun.
- Ta gueule!Elle me balance le contenu du verre en plein face...
Lisa...inspire....expire...inspire....expire...😤😧😤😧😤😧😤😧
Ok j'arrive encore à me contrôler...- Mademoiselle Yuri vous êtes en état d'arrestation!
Euh alors là je comprend plus rien..
Comment ça se fait que la police est là?
Je regarde Jungkook et le vois Tcheker son pote Taehyung...
Euh vous m'avez perdu je comprend que dal...- Merci Taehyung!
- Derien Jungkook et félicitations pour vous 2
- Haha merci salut à la prochaine
- À la prochaine!Jungkook salut son ami et viens vers moi puis me prend dans ses bras.
On sort du resto et on rentre à la maison.
Une fois à la maison Jimin me prend tout de suite la main.- Ça y est après des jours et des jours à l'avoir dans ta poche elle est enfin sur son doigt!
- Haha ouiiii!
- Euuuh de quoi tu parles Jimin?
-C'est moi qui a aidé Jungkook pour choisir ta bague
- Quoi? Mais quand
- Bon cesse tes questions Jaggiya à croire que je peut pas te faire de surprise. Bon Jimin il est où mon bébé?
- Sur le canapé avec Suga. Ils regardent Flash Mac Queen!
- Ah ok j'y vais toi Lisa va te laver t'as du vin partout sur ta robe.Je monte et part dans la salle de bain.
Je met l'eau chaude et entre dans la cabine.
Toutes les images d'aujourd'hui me reviennent en tête.
Je souris en repensant à la déclaration de Jungkook.
Tandis que je me remémorai ma journée, quelqu'un me rejoint dans la douche...
VOUS LISEZ
Le policier et la criminelle
Mystery / Thriller- Sal lâche tu es qu'un monstre! tu as joué avec moi! - Dsl Lisa mais...tu est une criminelle... - Monsieur vous avez fini de lui parler? - Oui... - Je me vengerai Jungkook...prépare ta mort.