- Jungkook on a une nouvelle scène de crime sur la liste!
Cet énergumène là que vous entendez c'est mon meilleur ami Kim Taehyung.
- Encore?! mais on à même pas fini la scène de crime numéro 122!
- Je sais mais on doit y aller. En plus c'est pas dans un endroit ou tu irais tout les joursIl me fait un clin d'oeil.
C'est bon j'ai compris'de quel endroit il parle...le bar à p*utes.
Franchement qu'est ce que une criminelle irais faire là bas?
Même si je sais que ce serais plus facile de tuer plus de gens en allant là bas vu qu'il y a beaucoup de monde qui y va dans ce bar.- C'est celui qui est encore puceau qui parle haha
- Mais moi au moins il y a aucune fille qui m'a lâchée comme une merde!
- Ta geule et rentre dans la voitureOn arrive sur les lieux de la scène de crime.
Celui qui gère le bar nous indique que c'est la chambre 5.
Moi et mon cher et tendre ami on monte rt on ouvre la porte.- Pouaaah ça pu le rat mort içi
- Putain Tae arrête de parler ça pu hahahah
- Jungkook?
- Humm?
- Je t'emmerde.
- Moi aussi je t'aime hahaOn fouille partout car ce n'est pas comme on croyait.
On croyait qu'on allait voirle corps directement posé sur le lit, mais il faut croire que non.
Je regarde dans toutes les armoires quand une goute de sang tombe du mur.
Je lève ma tête, et vois le corps pendu au cou avec une ceinture...- C'est plus la peine de chercher je l'ai trouvé..
Il lève la tête et avance jusque chez moi.
Il lève la tête à nouveau et me regarde.- Putain ce criminel s'est fait chier à l'accrocher en haut quand même
- Oe mais c'est pas ce qui nous intéresse maintenant.
- Mais qui est il/elle donc?
- Je sais pas mais faudrait demander à Jimin de faire des recherches...
- MAIS AVEC QUOI ON À MÊME MÊME PAS D'EMPREINTE!
- C'est vrai...
- Aish Jungkook réveille toi un peu!
- Oe bah désolé mais ça fait la 123 scènes de crimes qu'on a à faire! Et encore les autres on les à même pas finis! ALORS OUI JE FATIGUE!!!Pendant qu'on était entrain de se disputer, une femme qui travaille içi, en gros une prostituée entre avec seulement un grand tee-shirt et un slip.
- Qu'est ce que vous faites là? C'est pas un carnaval ici c'est une putain de scène de crime! La 123 ème en 1 semaine!
- Jungkook calme toi elle a encore rien dit ou fait...
- Oe dsl bon vous voulez quoi?
- J-je peut peut être vous aider pour les infos...Moi et Taehyung on se regarde puis on fait signe d'affirmation.
On sort de cette salle car il y a quand même un cadavre au dessus de notre tête.
On va au comptoir.
Taehyung écoute et moi je note.- C'est une fille, elle avait les cheuveux roux.
- Son visage?
- Et bien j'ai juste pu voir ses yeux car elle avait un masque
- ALORS DE QUEL COULEUR SONT SES PUTAINS DE YEUX?!
- Jungkook!
- Pardon...continuez...
- S-ses yeux étaient d'une couleur noir mais très sombre...
- Comment s'est déroulé la soirée?
- Le début je sais pas mais la fin de la soirée je sais...
- ALORS.. c'est quoi?
- J-j'était sortit de la chambre avec un gars quand dans la chambre à côté j'entendis un bruit j'avais trop peur d'entrer alors je suis descendue. Après 5 min cette fille est descendue avec une tâche de sang sur son masque. J'ai décidé de monter et regarder dans la chambre mais il y avait rien. J'allais redescendre sauf qu'une goute tombe sur mon nez je relève la tête et....et....je vois le...le...le....cadavre...
- Bien on a assez d'info Taehyung on se casse.~~~
Aaaah la poucave.
Donc hier elle m'a vue et elle est rentrée dans la chambre.
Je ceois qu'elle mérite de mourrir.
Non enfaite je crois pas j'en suis sûre.
Je descend du rebord de la fenêtre, et lui attrape le bras avant qu'elle sorte de la pièce.- Q-qui êtes vous?
- Alors comme ça tu as tout balancée au flic?
- D-désolé...
- Tu avais le choix entre la vie et la mort...tu as préféré la mort.
- S'il vous plaît l-laissez moi vivre...
- The time is dead sorry...not sorry.Je la balance sur le lit à côté, sort mon flingue, vise sa tête et tire.
J'aime pas les balances.
Et elle, elle en est une.
Je sors de cette chambre pour la 2 ème fois et rentre chez oim.~~~
- Jungkook le patron du bar nous a appellé?
- Et?
- On a une nouvelle scène de crime sur la liste...
- Et c'est partit ça fait la 124 ème aish on arrivera jamais à les résoudre ou quoi?!
- Pas le temps de parler on y va.On arrive sur les lieux, le patron nous dit que c'est dans la même chambre qu'avant.
On monte on ouvre la porte et on voit la fille d'avant morte d'une balle dans le crâne.- Regarde son poignet, elle a dû elle entraînée de force sur le lit puis morte
- Si ça se trouve c'est la même personne qui a tué l'homme qui la tuée
- C'est possible
- Peut être que en revenant sur les lieux du crime elle a entendue la fille nous la décrire et quand on est partit elle s'est vengée...
- Ça doit être ça..
- MAIS QUI EST CETTE PUTAIN DE FILLE???!!!~~~
Je regarde les infos et vois MA scène de crime.
Franchement je suis fière de mon oeuvre.
Mais bon je sais que plus jamais j'irais dans ce bar car...cette p*te m'a d'écrit.
J'ai pas envie de sortir sans mon masque..
Elle a décrit ma couleur de yeux et de cheuveux cette bouffone.
Je vais faire comment pour aller faire les courses moi HEIN?!
Aish heureusement qu'elle est morte.
Je sors de chez oim prend ma moto et part chercher un ami de longue date...
* clin d'œil*
VOUS LISEZ
Le policier et la criminelle
Mystery / Thriller- Sal lâche tu es qu'un monstre! tu as joué avec moi! - Dsl Lisa mais...tu est une criminelle... - Monsieur vous avez fini de lui parler? - Oui... - Je me vengerai Jungkook...prépare ta mort.