Profil : @RebyMcgarden
328 214.308k 309
Publications Abonnés AbonnementsRebyMcgarden
Lucy vient de terminer son roman ! Et je suis la première à le lire ! @Lucy_peace
Aimé par @Lucy_peace et 472 199 autres personnes
💬 :
@Natsu_Fire : en réalité, tous le monde l'a déjà lu.
| Réponses : RebyMcgarden : Ah bon ?
GreyFbst : Ouais, quand elle regardait pas on en profitait pour lire.
Lucy_peace : Peut être mais vous avez pas lu la fin.
Erza : Iris sauve le village, prend le pouvoir sur le royaume, quant aux autres, je sais pas, c'était trop compliqué.
RebyMcgarden : Merci de m'avoir raconté la fin histoire.@MiraJane : Et il y a-t-il de l'amour dedans ?
| Réponse : RebyMcgarden : J'en sais rien, j'en suis qu'au chapitre un.@Erza : tu comptes en faire une pièce de théâtre @Lucy_peace ? Non parce-que, je pense être parfaite dans le rôle d'Iris.
| Réponses : Lucy_peace : Réponse courte : non ; réponse longue : non, non.
Erza : C'est bien dommage.@Wendy_celeste : J'aimerai bien pouvoir le lire aussi !
@Lucy_peace : Si tu trouves une tâche de fraise, que les feuilles sont cramées ou même mouillées, c'est l'œuvre de @Erza, @Natsu_Fire et @Juvia_lluvia.
| Réponses : Erza : Estime toi heureuse qu'Happy n'est pas posé son poisson.
Happy_Fish : Enfaite, j'ai fait tomber mon poisson pourri sous une de ses feuilles.
RebyMcgarden : Ça explique l'odeur de la mer.
VOUS LISEZ
사랑병ⁱⁿˢᵗᵃᶠᵃⁱʳʸ
Humor𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗴𝘂𝗶𝗹𝗱𝗲, 𝗙𝗮𝗶𝗿𝘆𝗧𝗮𝗶𝗹. 𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗮𝗷𝗼𝘂𝘁𝗲́𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗹𝗮𝗰𝗿𝗶𝗺𝗮𝘀...