Profil : @Wendy_celeste
328 949.5k 379
Publications Abonnés AbonnementsWendy_celeste
Et dire que maintenant moi aussi je souffre du mal des transports ! Adieu les balades en calèche...
Aimé par @Happy_Fish et 360 291 autres personnes
💬 :
@Natsu_Fire : Bienvenue dans le club ! Ah ah !!
| Réponse : Wendy_celeste : Merci, enfin je crois. C'est-à-dire que c'est pas vraiment une bonne chose..@GreyFbst : T'en fais pas Wendy. Il doit bien exister des moyens transports où tu ne peux pas être malade.
| Réponses : Wendy_celeste : Eh bien, maintenant que t'en parles, il y a bien le Cristina de Blue Pegasus
Lucy_peace : Mais tu ne vas pas t'en servir à chaque fois qu'on part en mission quand même
Carla_Tea : Peut-être mais il n'est pas à nous je te rappelle !
Kana_FT : T'es trop dure avec elle, faut être cool dans la vie.@GajeelRedfox : Eh ! Qui t'as permis de m'afficher comme ça gamine ?
| Réponses : RebyMcgarden : Gajeel, enfin, est-ce qu'on parle comme ça à une enfant ?
Carla_Tea : Eh toi ! Parle lui autrement !
GajeelRedfox : Qu'est-ce qu'elle me veut elle
Wendy_celeste : Tu as raison, je te demande pardon Gajeel !
Happy_Fish : T'excuses pas pour lui Wendy, il ne mérite pas.@Cherrya : Oh ma pauvre ! Si tu veux, quand tu viens à Lamia Scale on peut faire une balade en calèche et je te lancerai un sort pour que tu ne sois pas malade !
| Réponses : Wendy_celeste : C'est vrai ça Cherrya ! Tu feras ça !
Natsu_Fire : Dis, je pourrais venir moi aussi ? J'ai toujours rêver de voyager sans être malade@StingEucliff : Tu prendras l'habitude rapidement, je suis sûr que ça ira !
| Réponses : Lucy_peace : C'est pas ce que j'appelle du réconfort..
Frosh : Fro pense la même chose !@MiraJane : Mais non, ne sois pas triste. Regarde le côté positif !
| Réponses : Wendy_celeste : Je veux bien, mais lequel ?
Lucy_peace : Je veux pas être rabat-joie, mais il y en a aucun..
GreyFbst : Ça vole pas haut là dedans.
VOUS LISEZ
사랑병ⁱⁿˢᵗᵃᶠᵃⁱʳʸ
Humor𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗴𝘂𝗶𝗹𝗱𝗲, 𝗙𝗮𝗶𝗿𝘆𝗧𝗮𝗶𝗹. 𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗮𝗷𝗼𝘂𝘁𝗲́𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗹𝗮𝗰𝗿𝗶𝗺𝗮𝘀...