Chapitre 8

3.2K 189 4
                                    

Haaaa j'écris dans le froid , vous savez , la sensation que les doigts écrivent à 2/h parce qu'ils sont gelés 😂
————————————

Pdv Tya

J'ai passé une horrible nuit , toujours les mêmes cauchemars .. j'aimerai tellement faire en sorte que cela s'arrête .

Je me lève non sans mal puis enfile un jogging et un t-shirt trouvé dans l'armoire ,je descend les escaliers tout en me remémorant  les  événements de la veille , Matt me voit comme un monstres sanguinaire .. je l'ai d'ailleurs bien sentie ..

Je sens un regard sur moi une fois arrivé au salon . C'est jen , la sœur de Matt , elle est beaucoup plus accueillante que Matt , tout comme sa mère .
Elle me sourit chaleureusement et me tend un gobelet mcdo avec une paille. Je ne fais pas le rapprochement tout de suite .. du sang.. il ne faut pas que je me jette dessus , je vais l'effrayer sinon .. je me doute bien que c'est du sang animal .. ce qui ne va qu'attiser ma faim .. je prend le gobelet tout en gardant le sourire malgré les nombreuses pulsions que ma nature de vampire m'envoie ..
J'aspire le contenu du verre par l'intermédiaire de la paille et le liquide rouge ne tarde pas à descendre dans ma gorge . Mes yeux doivent certainement être rouges .. je décide donc de les fermer . Je sens une deuxième présence .. Matt . Mes sens sont en éveille , je le sens se rapprocher , de plus en plus . Il se trouve juste devant moi , je n'ose pas ouvrir les yeux .. pas quand ils sont rouges ...je ne veux pas qu'il me voit comme une tueuse . Il m'arrache le gobelet des mains dans que je ne m'y attende .
J'ouvre brusquement les yeux et Matt me regarde avec dégoût .

Matt: t'as eu ta dose pour aujourd'hui .

Moi: oh..enfait , j..

Matt: ne discute pas .
Maintenant habillé toi , je t'emmène quelque part.

Merci pour la précision. Il repart sans un mot de plus . Je décide de l'écouter puis monte m'habiller . Pour le moment , je ne dis rien quand à la manière de me parler , je suis déjà assez détester comme ça . Mais s'il continue je risque de m'énerver , non pas parceque je suis un vampire , mais que cela fait partit de mon caractère :)

Je m'habille normalement puis redescend à la recherche de Matt . J'entends les bribes d'une conversation ..

?matt?: je ne supporte pas la présence d'un vampire ici .

???: moi non plus . Le conseil des alphas débattra pour mettre un mot final à cette histoire.

Le conseil des alphas ...?

————————————

:)

L'alpha et elle, vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant